Problème avec Apple music et la dernière mise à jour

Stéphielove

Membre confirmé
8 Juillet 2015
20
0
40
Bonjour,

je me permet de vous écrire pour vous faire part de mon problème.Je suis nouvelle sur le forum.Etcomme beaucoup d'utilisateurs d'Apple.J'ai fait la dernière mise à jour avec le nouveau service de streaming d'Apple.

Et j'ai deux questions à vous poser.La première est que sur mon ipod, je ne retrouve plus la musique que j'ai importés de Cd dans ma bibliothèque musicale.Je n'ai que les morceaux achetés sur l'Itunes Stores.Comment cela se fait-t'il? Avant la mise à jour, j'avais ma bibliothèque complète. Quand je synchronise mon ipod sur l'ordinateur.Toute ma musique occupe une partie du disque dur de l'ipod, mais je ne l'a retrouve pas sur ce dernier?

Je n'ai pas d'abonnement ni avec icloud, ni avec itunes match.Comment puis-je récupèrer ma musique de cd importés? J'ai l'impression que pour les avoir, il faut les télécharger avec icloud.Oravant, je n'avais qu'a synchroniser mon appareil avec itunes via l'ordi.

Deuxième question, est-que l'apple music est-il réellement gratuit, car il me demande de choisir un des deux abonnement, après il me spécifie que je n'ai pas assez d'argent pour payer et il me demande de confirmer cet achat.Comment cela se fait-il puisque c'est censé être gratuit pendant 3 mois?

Comment faire pour revenir en arrière, je suis tellement déçue d'avoir fait cette mise-à jour.Je ne pensais jamais qu'une partie de ma bibliothèque allait disparaitre de mon ipod.

Je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourront m'aider.