• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Problème avec archive zip

TylerOnZeWeb

Membre junior
25 Juin 2003
45
2
36
Vitry-sur-Seine
Bonjour, je viens de recevoir mon premier mac et donc je commences à faire les transits des données du vielle ordi au tout nouveaux (tout beau).
J'ai beaucoup de dossiers en archive zip. J'ai pu decompresser deux d'entre eux normalement. Ensuie j'ai graver tout ce qui me rester et j'ai voulu les decompresser mais Stufflt me dit :" an error has occured while expending the file "Volule 10.zip" (insufficient acces privileges) Error #17527 "
Voila je comprends pas bien d'où ça peut bien provenir. J'ai bien verifier que je posserder les autorisation adéquates.
Voila, en esperant qu'un ames charitable voudra aider un petit nouveau. (sinon tout le reste c'est super bien passé !!!!)

Merci d'avance

Nicolas

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club MacG
24 Avril 2002
16 893
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Essaie de copier ces fichiers .zip sur on disque dur et de les décompresser, si ça marche toujours pas, je vois pas, essaie de les ouvrir avec BOMarchiveHelper plutôt que Stufit Expander.

TylerOnZeWeb

Membre junior
25 Juin 2003
45
2
36
Vitry-sur-Seine
J'ai trouver la solution !
Tous les repertoire provenaient d'un CD et donc même s'ils étaient sur le disc dur, ils étaient quand même en lecture seule, je ne pouvais pas donc decompresser les archives dans les repertoires où elles se trouvaient puisque c'était en lecture seule !
Voilà, j'ai changé les autorisations des repertoires en question. et ça marche normalement.
Je me demandes si il a moyen de mettre automotiquement les repertoire que l'on copie provenant d'un cd-r en lecture et ecriture.

Nicolas

leyak

Membre junior
11 Janvier 2005
33
0
bonjour,

mon pb est le suivant :
dossier archivé avec BOMArchivehelper, donc= dossier.zip, gravé sur DVD, puis replacé sur le bureau en vue d'une décompression et le résultat :
impossible de désarchiver "xxx.zip" dans "/User/dossier de destination".
(Erreur 2 - No such file or directorv.)

Vraiment l'air d'un con avec mon archive que je ne peux pas désarchiver.

Alors si ton inspiration pouvait le vent de la sérenité sur mon champs de désolation..

merci d'avance

Arthemus

Membre d’élite
Club MacG
6 Juin 2002
1 703
17
Oise
Bonjour et bienvenu sur MacG.

Tu commences une nouvelle discution. Il vaut mieux alors que tu créé un nouveau fil plutôt que de "squatter" celui d'un autre !