Problème avec azureus ou mininova ?

Statut
Ce sujet est fermé.

BiG ToM

Membre confirmé
8 Mai 2007
31
0
35
Bonjour, voilà j'utilse azureus et le site mininova pour mes téléchargements de série TV, en ce moment je télécharge la série The Shield et j'ai déjà 2 saisons seulement quand je veux télécharger le début de la 3eme ( c'est un pack de 5 épisodes) il me dit sur azureux
"erreur ( l'annonce des torrents a changé, connectez-vous sur élite-team.net pour en prendre connaissance...)" .Voilà que dois-je faire exactement ?
 
Salut,

tu peux faire plusieurs choses:
  • acheter les séries au lieu de les voler
  • trouver une excuse plus ou moins bonne pour dire que tu télécharges illégalement, c'est un minimum
  • "connectez-vous sur élite-team.net pour en prendre connaissance..." Tout est dit, non?
 
  • J’aime
Réactions: Amok et kisco
Je savais que la première personne qui me répondrait serait un abruti, alors pour le fait de télécharger les séries c'est pasque je ne peux pas les regarder étant donné l'heure à laquelle elle est et ensuite rien n'est illégal dans le fait de les téléchargé vu que celles ci sont déja passé à la TV c'est pas comme si je téléchargeai le film Harry potter 5 actuellement au ciné, de plus je suis pas aussi idiot j'ai été voir sur le site masi je ne sais pas quoi regarder merci de me répondre étant donné que ta matière grise m'a bien l'air consistante:up:
 
pardon lol c'est vrai tu as raison c'est pas super légal mais c'est quand même que des séries qui passent sur des chaines publiques
 
Si tu connais la réponse, ou la personne qui te répond, ne sois pas encore plus crétin que tu ne l'es. Ensuite, avant d'insulter les gens, lis les principes du forum, renseigne toi sur ce qui est légal ou non, tu passeras moins pour un attardé. Au pire, pour un inculte.

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc.

Vos messages doivent respecter les règles élémentaires de bonne conduite qui ont court sur les forums de discussions, et notamment :

- Rester courtois avec ses interlocuteurs. Éviter les attaques personnelles.

Enfin je me répète:
"connectez-vous sur élite-team.net pour en prendre connaissance..."
Il y a des supers forums de warez ou tu rencontreras des tas de gens intelligents comme toi qui pourront t'aider à télécharger légalement des séries soumises à droit d'auteur, et notamment sur elite-team.net. Enfin, je suppose. Et tu trouveras aussi des marmottes, qui mettent le chocolat, dans le papier d'alu.

"Piraté, sé pa grave, sa passe a la télé super tar"
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
 
Franchement excuse-moi de t'avoir opprtuné mais t'as commencé à me chercher ça m'nerve quoi c'est bon c'est pas pasque tu télécharges pas que nous on n'a pas le droit et t'as vu le prix des DVD on n'a pas tous les moyens...
 
Et franchement si c'a t'exaspère je ne vois l'intérêt de venir répondre, à part pour faire une attaque personnelle formellement interdit par le forum vu que tu l'a appris par coeur t'as suremenet que ca a faire
 
Bonjour à tous,


Depuis quand la loi autorise les "gens qui n'ont pas les moyens" à voler ??
Ceci n'est aucunement une attaque personnelle contre les pauvres, je cherche juste à faire respecter la loi ainsi que la charte de ce forum.
De plus, l'heure et la chaîne de diffusion des programmes n'en retirent absolument pas les droits d'auteur.

Coridalement,


Soer
 
  • J’aime
Réactions: Amok
C'est koi un modo ?
 
Depuis quand la loi autorise les "gens qui n'ont pas les moyens" à voler ??
Il a pas dit qu'il avait pas les moyens :rolleyes: Il dit que ça passe trop tard et qu'il doit dormir à cette heure-ci.
 
Nan je travaille merci de ton intervention
 
Soer je sais que ce n'est pas légal mais je prend mes responsabilités et je n'incite personne à me suivre je pose juste une question voilà si personne ne répond tant pis lol c'étant rien de méchant masi au moins de le dire gentillement c'est mieux merci à toi
 
Big Tom, d'abord bonjour,

je vois bien que tu est désagréablement surpris des réactions des gens face à ta question.

Maintenant il faut remettre les choses dans leur contexte :

1- En t'inscrivant sur ce forum tu as "accepter" la charte du forum. Cliquer sur la cas c'est bien mais lire la charte c'est mieux, voir indispensable pour ne pas se retrouver à poser ce genre de question.
2- Tu n'es surement pas le premier à poser ce genre de question et j'imagine que les membre habitués de ce forum auront tendance, le temps passant et les cas comme le tien se succédant, à perdre légèrement patience.

Tu dis que tu prend tes responsabilité, c'est bien. Mais dis-toi que toute personne qui t'aidera sera concidéré comme complice... donc garde tes responsabilité pour toi.

Télécharger c'est illégal, même si ça passe à la télé. Point. Il n'y a pas à aller chercher plus loin.

Petit conseil pour plus tard, apprend à lire (comme la charte du forum par exemple) et réfléchir avant de parler (ou d'écrire), tu verras ça evite beaucoup de situation désagréable comme celle-ci.
 
  • J’aime
Réactions: Amok
j'adore le " c'est la télé publique" et "ça passe à la télé" alors je peux telecharger....
tu peux aussi aller voler les DVD à la FNAC c'est pas mal comme solution....:mad:
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.