MacBook Pro Probleme avec batterie neuve

ccarole36

Membre enregistré
22 Septembre 2018
3
0
47
Bonjour,
J ai changé ma batterie, car l autre etait HS. Mon souci, je ne peux pas demarrer mon mac avec la batterie branchée. Seulement sur secteur batterie debranchée, la batterie ne se recharge pas. Par contre quand le mac est allumé et que je le debranche du secteur la batterie reprend le relais.
Auriez vous une solution pour mon probleme?

J ai changé ma batterie, car l autre etait HS. Mon souci, je ne peux pas demarrer mon mac avec la batterie branchée. Seulement sur secteur batterie debranchée, la batterie ne se recharge pas
Batterie incompatible.
Par contre quand le mac est allumé et que je le debranche du secteur la batterie reprend le relais.
Ben oui, mais elle ne reprend pas le relais vu qu'il y a un dysfonctionnement lorsque le Macgsafe est connecté et que la batterie possède encore de la charge (pour combien de temps).

Quel est le modèle exact de ton MBP, que dis /A propos de ce Mac ? Ou as-tu acheté cette batterie, modèle, référence, etc ?

Batterie incompatible.

Ben oui, mais elle ne reprend pas le relais vu qu'il y a un dysfonctionnement lorsque le Macgsafe est connecté et que la batterie possède encore de la charge (pour combien de temps).

Quel est le modèle exact de ton MBP, que dis /A propos de ce Mac ? Ou as-tu acheté cette batterie, modèle, référence, etc ?
Le modele du MBP est le A1382, je ne comprend le symbole.Je l ai acheté sur cdiscount modele: A1382, 10.95v-77.6wh, la marque ROHS, C est la meme batterie la seule difference c est la marque.