Problème avec CANON MP 510 fonction scan

macsoucis

Membre enregistré
4 Février 2007
2
0
Je possède un macbook intel core2 duo et la Multifonction MP 510 de Canon.

Je cherche à savoir si le problème rencontré avec cette imprimante multifonctions ( mon achat est récent) vient d'un bug avec le système ou bien si c'est la machine en elle même qui a ce problème.

La fonction scan fonctionne parfaitement depuis le logiciel Canon. Par contre, si je veux scanner depuis l'imprimante, après avoir suivi minutieusement les manoeuvres à faire ( selection de la fonction scan, puis selection du type de scan ( copie vers pdf, envoie par email, etc.) la touche "scan", que ce soit pour la couleur ou celle du noir et blanc ne répon pas.
Quelqu'un a t-il eu un problème similaire? une solution?
J'ai contacté le SAV de Canon mais dans leur première réponse j'ai eu l'impression qu'il ne cherchait pas à comprendre:mad:
 
Mille mercis, la procédure a marché!!
Dommage que le service d'assistance CANON ne m'ait meme pas orienté vers leur propre site et que leur réponse se soit limitée à "appuyer sur tel bouton puis sur celui là" !!!

En esperant qu'il y ait un service de veille chez Canon, j'espere que ceux-ci noteront aussi que mon second mail est resté sans réponse : "canon, you can not"!!