10.15 Catalina Problème avec Catalina et App Store ?

wallyOF06

Membre enregistré
8 Octobre 2019
1
0
52
Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser d'avance si je poste au mauvais endroit...
Voici mon problème : je viens d'installer catalina (propre via clé usb). Impeccable sur mon MacBook Pro mais pas sur mon iMac.... L'installation se passe bien mais sur l'iMac quand je vais sur mon compte dans l'app store, je ne trouve aucun de mes achats v(alors qu'ils étaient présents lors de l'installation de catalina sur le MacBook Pro).
Si quelqu'un a une idée..... Ça me rendrait bien service.
Merci d'avance
 
Bonjour,
Même problème de mon côté. Je viens de faire une install propre de Catalina depuis une clé USB sur mon MacBook Pro et tous mes achats ont disparus dans l'App Store. Si je vais sur la page d'une app que j'ai déja achetée, c'est comme si je ne l'avais jamais achetée et je dois la (re)payer. J'ai déconnecté mon compte dans l'App Store, redémarré mon Mac, puis reconnecté mon compte, sans succès.
 
Après une 2ème réinstall, cette fois via Option+Command+R et sans connecter mon compte Apple pendant l'assistant de post-installation, ça refonctionne. Je suis aller directement dans l'App Store pour me connecter et miracle, tous mes achats sont réapparus.