Bonjour,
J'ai installé sur mon MacBook Pro (mi-2012) le dernier né des OS X après une installation de plus de 3h (en effet je suis resté bloqué 2h30 sur "Il vous reste environ 2 minutes").
Et j'ai voulu testé la fonction Transfert d'Appel via Continuity.
Être sur le même réseau WIFI : OK
Être sur le même compte iCloud : OK
Et pourtant quand quelqu'un m'appelle, aucun transfert n'est effectué. Donc je suis à court d'idées pour résoudre ce problème.
Cela fonctionne-t-il chez vous ?
Ai-je loupé quelque chose ?
De plus, mon Mac et mon iPhone se reconnaissent mais ne peuvent se connecter en Bluetooth.
Mais une information "Réseau non disponible" apparaît.
Je ne comprends plus du tout.
Merci de votre aide
prrmy
J'ai installé sur mon MacBook Pro (mi-2012) le dernier né des OS X après une installation de plus de 3h (en effet je suis resté bloqué 2h30 sur "Il vous reste environ 2 minutes").
Et j'ai voulu testé la fonction Transfert d'Appel via Continuity.
Être sur le même réseau WIFI : OK
Être sur le même compte iCloud : OK
Et pourtant quand quelqu'un m'appelle, aucun transfert n'est effectué. Donc je suis à court d'idées pour résoudre ce problème.
Cela fonctionne-t-il chez vous ?
Ai-je loupé quelque chose ?
De plus, mon Mac et mon iPhone se reconnaissent mais ne peuvent se connecter en Bluetooth.
Mais une information "Réseau non disponible" apparaît.
Je ne comprends plus du tout.
Merci de votre aide
prrmy