Problème avec Continuité

prrmy

Membre enregistré
4 Mars 2014
9
0
Bonjour,
J'ai installé sur mon MacBook Pro (mi-2012) le dernier né des OS X après une installation de plus de 3h (en effet je suis resté bloqué 2h30 sur "Il vous reste environ 2 minutes").
Et j'ai voulu testé la fonction Transfert d'Appel via Continuity.
Être sur le même réseau WIFI : OK
Être sur le même compte iCloud : OK

Et pourtant quand quelqu'un m'appelle, aucun transfert n'est effectué. Donc je suis à court d'idées pour résoudre ce problème.
Cela fonctionne-t-il chez vous ?
Ai-je loupé quelque chose ?

De plus, mon Mac et mon iPhone se reconnaissent mais ne peuvent se connecter en Bluetooth.
Mais une information "Réseau non disponible" apparaît.

Je ne comprends plus du tout.

Merci de votre aide :)
prrmy
 
Mais je croyais qu'il fallait attendre 8.1 seulement pour les SMS.
Mais que Hand-off et Transfert d'appels étaient déjà dispo.

D'accord alors :)
 
Bonjour,

Pour rerouter les appels iPhone vers le Mac il faut cocher l'option "Appels cellulaires sur iPhone" dans les paramètres de FaceTime sur le Mac ;)
307270Sanstitre.png