Problème avec CSS et images sur softonic.fr

AlexRider38

Membre confirmé
16 Août 2011
13
0
Salut tout le monde,
j'ai actuellement un petit problème assez pénible avec tous les navigateurs de mon ordi. En fait, quand je vais sur softonic.fr/softonic.com/... il ne me charge que du texte, pas les images ni le css (et ça le fait que sur ce site).
Image 1.png

(image complète ici Softonic Bug)
Donc j'ai essayé avec firefox, safari et chrome et ça fait la même chose. Or sur mon autre Macbook Pro (17" ancienne génération intel), j'ai pas de problème le site passe bien. J'ai aussi essayé de supprimer le cache des navigateurs des 2 ordis mais rien à faire, pareil pour les cookies, les données hors ligne...
Enfin j'ai tenté un redémarrage mais ça fait rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top.
Merci d'avance.
AlexRider38

Ma config:
Mac OSX 10.5.8
Firefox 16
Safari 5.0.6

Bonjour,

J'ai également ce problème sur mon MBP (OS 10.7.5) avec Firefox, Safari et Chrome.
...
Espérons qu'une âme charitable saura nous orienter.
@+
J

Aucun souci avec l'ordinateur du boulot sous Windows 8 avec IE10. Ce genre de problème vient généralement d'une limite de bande passante et/ou d'un chargement trop lent. Au bout d'un certain temps, ce qui est reçu du serveur par le navigateur est interprété et affiché même si incomplet. Vider les caches peut aider. Le problème peut venir du site, de l'ISP, de la connexion Wifi, etc.