Problème avec démo Quake 4

mac'adam

Membre actif
27 Août 2005
354
6
35
Bonjour tout le monde. Je viens de télécharger la démo de Quake 4, je l'ai installé, et j'ai constaté qu'il y a un petit problème. Tout les mots du menu sont remplacés par des chiffres et des lettres qui ne veulent rien dire, et les paroles prononcées par des personnages sont remplacées par un "bip" . Comme je ne connais pas le menu par coeur, je ne peut pas régler certaines options. Est-ce que quelqu'un sait quoi faire, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.

Personne n'a essayé cette démo ? Quake 4 est donc si peu populaire ?

J'ai le même problème avec le jeu complet. Mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher la solution. Slug aura peut-être plus d'info, mais c'est les vacances ;)

Bonjour,

Il faut décocher les langues "français" et "allemand" avant de lancer le jeu, et tout rentre dans l'ordre. :up:

Heu, moi par contre j'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir l'extrême obligeance d'éclairer la lanterne du noob que je suis ?

Merci beaucoup.

Salut à tous
bon j'ai eu le même problème j'ai suivi vos indications, ok, mais le problème c'est que je n'arrive pas à décocher "francais"; il est grisé.... :hein: D'autre part un de mes collègues n'arrive à décocher aucune langue.
Avez-vous LA soluce... Merci pour vos réponses
A ciao bye bye

cedvek

Alors la je peut pas t aider... peut etre si tu change la langue de OS X tu poura décocher francais... A moin que tu ne soit pas administateur de l'ordnateur et que tu n ai pas le droit de faire de tel changements... Y a peut etre un cadanas qq part pour dévérouiller sa.

Merci pour ton aide Mahelita
C'est effectivement ce qu'il faut faire. Direction "preferences systèmes" > "international" > faire un cliqué-glissé de l'anglais devant le francais. Puis redémarrer, évidemment tout le bureau se trouve en anglais mais toutes les fonctions du jeu fonctionnent, des menus aux voix des persos. tu peux ensuite retourner dans les pref du systèmes pour remettre le français en langue principale cela n'aura aucun effet néfaste (néfénéfaste ;o)) sur la jouabilité de la démo.

Attention de ne pas mettre le Japonais en langue principale pass'qu'après c'est chocolat pour récupérer ta config... :mouais: :p

En revanche la démo solo est très courte ou c'est pas normal? Le passage dans les "tranchées" pour aller détruire le canon est stupide tellement c'est short... Ca rime à rien, non?

Merci encore

cedouille
:up:

Effectivement j'ai été très déçu par la longueure, ou plustôt la courtesse de cette démo... Même en mode Général c'est trop facile d'accédé au hangare (D'ailleur on y accède même pas vu que la demo fini avant :-( )
Va faloir acheter le jeu mntnt :-P

Hmm c'est bien ce que je pensais.... :rolleyes:

De plus, je n'arrive pas à créer un serveur pour une partie "lan", j'accède au option multi mais je ne peux pas cliquer sur "creat server"...
De même si je veux me connecter à un serveur net>>>> impossible :rateau:

Vous avez la soluce ? :love:

haligato d'avance :zen:

cedvek

La demo est pleine de bugs, une fois le jeu s'est lancé et l'image était en négatif. Et pour le multi, je n'arrive pas non plus à créer une partie ou à en rejoindr une. Mais bon, le jeu est sympa, je pense que je vais aussi l'acheter (et puis, je triche un peu parce que j'ai déjà fait une bonne partie de l'histoire dans une salle en réseau ).

Il est possible que la partie multiplayer ne soit pas implémentée dans la démo. Malheureusement, c'est courant, et l'exemple de la demo de UT2k4 reste une exception...

salut j'espère que vous avez passé un agréable week-end avec un temps pourri... Etant dans l'nord, nous, on a pas été gâté :mad:

Merci pour vos précisions...
C'est quand même dommage que l'on ne puisse pas bénéficier des deux maps multi mais bon c'est le système... :mouais:

A+ dans d'autres posts ;)