Bonjour,
J'ai suis depuis quelques jours uniquement sur un mac
J'ai découvert là un petit problème un peu gênant
Quand j'ai été sur Outlook 2003 en créant un un message j'ai pouvais ajouter des pièces jointes en les glissant sur le message et il apparaissaient tout de suite dans mon message
Par contre dans l'entourage en glissant une pièce jointe dans le message je ne la vois pas mais une fois message envoyé la personne à qui j'ai envoyé le message reçoit la pièce jointe
Où se trouve le problème ?
avez vous la possibilité de m'aider s.v.p. ?`
Cdt
Raphael
J'ai suis depuis quelques jours uniquement sur un mac
J'ai découvert là un petit problème un peu gênant
Quand j'ai été sur Outlook 2003 en créant un un message j'ai pouvais ajouter des pièces jointes en les glissant sur le message et il apparaissaient tout de suite dans mon message
Par contre dans l'entourage en glissant une pièce jointe dans le message je ne la vois pas mais une fois message envoyé la personne à qui j'ai envoyé le message reçoit la pièce jointe
Où se trouve le problème ?
avez vous la possibilité de m'aider s.v.p. ?`
Cdt
Raphael