problème avec diplayport

slymage

Membre enregistré
28 Octobre 2011
3
0
Bonjour,

Je m'excuse c'est la première fois que j'utilise un forum. Je vous remercie d'avance de votre aide.

J'ai un Macbook pro de 2010. Je le relie a ma TV LG et j'utilise le clavier sans fil Apple ainsi que ça sourie. Habituellement quand je l'utilise de cette manière, je l'allume, le referme, j'attend quelques instant qu'il s'allume, un signal appartenait sur ma TV et j'utilise le clavier et la sourie … bref fonctionnement classique.

Et un soir, sans raison apparente ça ne fonctionne plus. Quand je l'allume et le referme il n'y a plus signal video sur la TV. Quand je le laisse ouvert un signal apparait (une copie de l'écran) et quand je referme l'écran plus de signal a l'écran. Je n'arrive plus a retrouver le fonctionnement que j'avais depuis 1 mois en l'utilisant en ordinateur sur ma tv ( pour info je le pose sur le support arcbook acheter chez apple).

J'ai regarder dans les paramètres, j'ai chercher quelques éléments, fouiller dans certain forum, mais rien trouver de probant. Je vous remercie d'avance de votre aide. Si defoie quelqu'un a une piste en espérant que ce n'est qu'un problème de de configuration perdu et pas de matériel.
 
Bonjour, lorsque ton Mac est fermé, tu as essayé d'appuyer sur la touche "espace" pour le relancer?

Cordialement, Mathias
 
Alors, depuis il y a eu un peu de nouveau. Pour répondre a ta question oui j 'ai essayer mais rien. D'autant plus que ça marche super bien avant.
Alors depuis je suis allé dans un mon appel store. Je ne suis pas aller au genius bar (complet pour la semaine). J'ai juste demander un renseignement. On ma dit de faire la mise a jour Maverick pour commencer ... ce que j'ai fait. Et effectivement le signal sur mon écran est revenu. j'ai de nouveau l'image sur ma TV.

MAIS (parcequ'il il y a toujours un mais), c'est le son qui ne marche plus !! Alors le problème est le meme qu'au dessus. Je m'explique :
J'allume mon mac, je le connecte a la tv (j'ai l'image sur les 2 ecrans). quand l'écran est ouvert je peu changer la sortie son dans préférence et donc mettre sortie son TV ( le mac reconnais ma TV) et des que je ferme le MAC (je referme l'écran MAC) et que je me retrouve avec sur ma TV (avec clavier sans fil et sourie sans fil), il n'y a plus ma tv dans le menu préférence son, sortie son ...de mon mac (donc le son sort de mon Mac par défaut)

Tout cela je le repete a marcher pendant 1 mois avant ...

J'espere être clair dans mes explications et que quelqu'un va pouvoir me renseigner.

Merci d'avance