A
Anonyme
Invité
Bonjour, j'ai plusieurs problème avec mes animation en flash car je suis tout simplement débutant :
- J'aimerai mètre un de mes mp3 en fond d'un animation (1,5Mo), comment faire ?
- Comment faire pour que mon animation s'arrête a la fin plutôt que de recommencer, ou alors comment la faire terminer par une série d'images en extrapolation de mouvement ?
- Quel code mettre pour intégrer une un swf dans une page html ?
- comment faire pour que quand on clique sur une des images qui compose l'animation, elle aille sur un site ?
et enfin : connaissez vous un site qui proposes de bon tutorials pour apprendre le flash ? car j'ai récupérer la version pro et il n'y a bizarrement aucune aide, elles ne marche pas :heu:
Si vous trouvez un tutorials susceptible de répondre a mes questions je suis preuneur
j'en ai vraiment trouver aucuns de bien ..
si ça peu aider, j'ai un mini 1,25 avec 512 de ram, Tiger et Flash pro MX 2004
Merci d'avance, bye !
- J'aimerai mètre un de mes mp3 en fond d'un animation (1,5Mo), comment faire ?
- Comment faire pour que mon animation s'arrête a la fin plutôt que de recommencer, ou alors comment la faire terminer par une série d'images en extrapolation de mouvement ?
- Quel code mettre pour intégrer une un swf dans une page html ?
- comment faire pour que quand on clique sur une des images qui compose l'animation, elle aille sur un site ?
et enfin : connaissez vous un site qui proposes de bon tutorials pour apprendre le flash ? car j'ai récupérer la version pro et il n'y a bizarrement aucune aide, elles ne marche pas :heu:
Si vous trouvez un tutorials susceptible de répondre a mes questions je suis preuneur
j'en ai vraiment trouver aucuns de bien ..
si ça peu aider, j'ai un mini 1,25 avec 512 de ram, Tiger et Flash pro MX 2004
Merci d'avance, bye !