Problème avec EASYCAP sur Macbook

Mystiique

Membre enregistré
24 Septembre 2011
2
0
Bonjour,

je viens d'acheter une clé USB Easycap pour des captures vidéos sur ma xbox 360 à l'aide de mon Macbook (version 10.6.8), et je ne peux dire si la clé est une DC60 ou DC60+ car aucune info sur l'emballage me permet de le dire.

Les exigences du système sont:
-P4 1.70GHz CPU ou au-dessus
-256 Mo de RAM
-Carte VGA avec 32 Mo de mémoire
-une port USB 2.0 disponible
logiquement des caractéristiques de windows ? (l'informatique et moi ça fait deux :'D)

Donc j'ai essayé "easycapviewer" pour les clés DC60 que j'ai téléchargé mais quand je lance le logiciel il me dit: "aucun matériel de capture soutenue a été trouvé. S'il vous plaît connecter un DC60 EasyCAP à votre ordinateur. S'il vous plaît noter que le DC60+ n'est pas supporté." (en anglais) pourtant ma clé est branché à l'ordi.

J'ai donc essayé le logiciel "videoglide capture" pour les DC60+ mais la aussi rien, le menu numériseurs ne reconnaît pas ma clé.

je ne sais comment faire pourtant quand je branche ma clé le voyant vert s'allume donc logiquement la clé marche, y'a t'il d'autres logiciels pour Mac ? y'a t'il un moyen de faire marcher la clé sans la changée

merci de m'avoir lu et j'espère avoir donné assez d'explication pour pouvoir m'aider

---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

Deso double post

je viens de trouver quelque chose, quand je branche un clavier à mon Macbook et que je
branche ma clé easycap a ce clavier un message s'affiche et me dit:

"Un des périphériques USB à besoin de plus de puissance.
Un des périphériques USB est sous alimenté, ce qui compromet son fonctionnement. Si le périphérique est muni d'un câble d'alimentation, raccordez le à une prise secteur. Sinon, connectez le périphérique a un port USB de votre ordinateur."

mais la clé n'est que muni des 3 câbles audio/vidéo et d'un câble S-VIDEO
puis j'ai essayé les deux ports USB du Mac et ceux du clavier branché

Help je n'y comprends rien :')
 
Bonjour,

j'ai le même problème avec un antique camescope analogique.

Pour récupérer et monter via imovie de vieille bandes vhs 8 mm (44 heures de video familiales!!!), j'ai acheté le même matos que toi, mais rien à faire.
Je pensais naïvement qu'il suffisait de raccorder le tout et "d'aspirer" les videos dans imovie, mais la DC60 n'est pas reconnue.
Puis j'ai installé le soft EasyCapViewer 0.5.4, et... Not supported capture harware was found.
Et là, je sèche...........

Merci de me dire si tu as trouvé quelques chose pour utiliser ce truc.
Et merci aussi à tous ceux qui pourront m'aider


Matériel :
DC60 EasyCAP (acheté via Groupon)
+
camescope CANON UC200 avec 2 cinch (1 audio, 1 video)
+
Macbook pro
2.53 GHz intel core i5
Mac OS 10.6.8
 
Dernière édition: