macOS Big Sur Probleme avec Filezilla

freegoud

Membre enregistré
13 Novembre 2020
1
0
45
Bonjour a tous, quelqu'un pourrais t'il m'expliquer pourquoi FileZilla ne fonctionne pas chez moi (Problème d'autorisation) alors que la version pro, elle fonctionne ainsi que toutes mes autre applications. Merci d'avance pour votre aide.
Mac mini version 2018 avec Macos Big Sur, mais FileZilla ne fonctionnais pas non plus sur la précédente version de MacOs.Capture d’écran 2020-11-13 à 13.12.41.webp

Faut attendre mise a jour cyberftpduck y’a big sur

Bonjour, la V3.5.1 "serait", d'après ROARING, compatible avec Big Sur mais demande des autorisations et je ne sais pas comment les lui donner. Quelqu'un autait il une idée ? D'avance merci.

La 3.53.1 que j'utilise est totalement compatible .... c'est la dernière publiée.

En fait, je n'ai jamais rencontré de souci avec les versions sorties après Big Sur.

Bonjour #Chafpa, j'ai installé la V 3.54.1 et à chaque fois que je veux démarrer j'ai l'écran mis en PJ et je ne vois pas pourquoi, ni comment résoudre mon problème. Si tu as une piste, d'avance merci.

Fichiers joints

• Capture d’écran 2021-06-06 à 17.12.28.webp
    Capture d’écran 2021-06-06 à 17.12.28.webp
    40,5 KB · Affichages: 80
Non, aucune piste mais je ne suis qu'en 3.53.1 qui m'a été proposé cette semaine.