Problème Avec Flash Dans WordPress..

Peut on avoir l'adresse du blog en question ? Histoire de pouvoir se rendre compte de quoi il s'agit.

La multiplication des plug-in, plus ou moins utiles, et souvent source de problèmes. Chaque plug-in amène sont lot de requêtes supplémentaires. Et ce quelque soit la plate-forme que l'on a choisit.

Revenir à l'essentiel permet bien souvent de résoudre nombre de soucis. Dans cette optique une désactivation des plug-in un par un est une bonne méthode.
 
Peut on avoir l'adresse du blog en question ? Histoire de pouvoir se rendre compte de quoi il s'agit.

La multiplication des plug-in, plus ou moins utiles, et souvent source de problèmes. Chaque plug-in amène sont lot de requêtes supplémentaires. Et ce quelque soit la plate-forme que l'on a choisit.

Revenir à l'essentiel permet bien souvent de résoudre nombre de soucis. Dans cette optique une désactivation des plug-in un par un est une bonne méthode.

En fait on a créé un Site en utilisant dotclear puis wordpress car je suis une burne en programmation il me fallait une admi' "pour les nuls".. :D

Check -) http://www.premiermotocross.com

S06
 
Bien maintenant posons nous les "bonnes" questions.


Première question : la méthode utilisée
1 - un plug-in spécifique qui gère tous les swf
2 - le flash est directement écrit dans le code via la méthode SwfObject


Deuxième question : les problèmes que vous rencontrez sont-ils locaux (sur ma machine) ou bien le tout venant peut les constater ? auquel cas sur quelle(s) page(s) (url(s)) ?


Troisième question : quelle est la liste complète des plug utilisées ?
 
Pour ma part le lien est cuit ! ^^

Puis pour fredMac, tes questions sont intéressantes mais le problème rencontré, se passe lors de l'utilisation de l'interface admin oO... donc pour le tout venant, vraisemblablement on ne peut pas avoir de réponse.

En revanche, il nous a bien dis que le problème était récurrent que se soit lui qui administre sur Safari ou son administrateur sur IE (bizarre d'utiliser IE pour un admin d'ailleurs ^^ !!).
 
Bien maintenant posons nous les "bonnes" questions.


Première question : la méthode utilisée
1 - un plug-in spécifique qui gère tous les swf
2 - le flash est directement écrit dans le code via la méthode SwfObject


Deuxième question : les problèmes que vous rencontrez sont-ils locaux (sur ma machine) ou bien le tout venant peut les constater ? auquel cas sur quelle(s) page(s) (url(s)) ?


Troisième question : quelle est la liste complète des plug utilisées ?

Le lien n'est pas mort, le Site a encore planté cet après-midi :mad: , en fait ce serait le moteur de la base de donnée qui merderait, mon Webmaster doit me filer les derniers logs d'erreurs reçus à ce jour ce soir, je pourrais Vous les filer pour avoir vos Avis mais uniquement en MP.. ;)

S06
 
Alors des nouvelles à ce sujet ?

Je suis en train de mettre ne place un site pour un non-informaticien, et par conséquent je voudrais qu'il soit autonome face à l'évolution de son site via Wordpress.

Jusque là, j'uploadais moi même mes médias avec un client ftp, puis j'insérais le lien du média dans ma page.

Maintenant, il faudrait que je fasse fonctionné ce module d'upload dans l'interface admin de Wordpress... Ceci dit la méthode directement lié à flash ne fonctionne pas, et la "méthode du navigateur", fonctionne que en local ?!?

En ligne sur mon serveur free, plus rien ne fonctionne, dites moi que c'est lié à un problème de droit ? (que je ne pourrais modifier sur free ^^).

Merci ;)
 
Alors des nouvelles à ce sujet ?

Je suis en train de mettre ne place un site pour un non-informaticien, et par conséquent je voudrais qu'il soit autonome face à l'évolution de son site via Wordpress.

Jusque là, j'uploadais moi même mes médias avec un client ftp, puis j'insérais le lien du média dans ma page.

Maintenant, il faudrait que je fasse fonctionné ce module d'upload dans l'interface admin de Wordpress... Ceci dit la méthode directement lié à flash ne fonctionne pas, et la "méthode du navigateur", fonctionne que en local ?!?

En ligne sur mon serveur free, plus rien ne fonctionne, dites moi que c'est lié à un problème de droit ? (que je ne pourrais modifier sur free ^^).

Merci ;)

Salut,

Je peux te mettre en contact avec mon WebMaster si tu veux car moi niveau Technique suis zéro.. :D

S06

ps : mes problèmes sont non résolus de mon côté.. :mad: