problème avec flash player

domiorg

Membre enregistré
7 Février 2010
1
0
82
Bonjour,
Voici mon problème : A chaque ouverture de page web, une fenêtre s'ouvre "flash player(module internet de safari) a quitté de manière imprévue. Lorsque je clique sur ok, la fenêtre disparaît et je peux consulter. Par contre il m'est impossible de lire les vidéos (sur youtube ou dailymotion par exemple), à leur emplacement figure un cube bleu style playmobile avec un point d'interrogation.
J'ai essayé de changer de navigateur (firefox 3.6), mais dans ce cas, le navigateur ne veut pas s'ouvrir;
Voici les actions faites pour essayer de remédier ce problème : Désinstallation de flash player par l'intermédiaire de uninstaller flash osx, et réinstallation de ce même logiciel pour MAC OSX (ref 10.0.42.34).
Résultat négatif tant sur safari que firefox.
Si 'un d'entre vous a une idée pour me dépanner, je l'en remercie par avance
Cordialement
domiorg
 
Bonsoir

le sujet est indiqué comme résolu, mais, ne voyant pas de réponse, je me permets de requestionner.

J'ai désinstallé puis réinstallé flash player une bonne tapée de fois

J'ai trouvé un semblant de solution : réinitialiser Safari (safari>safari>réinitialiser safari) toutes les deux vidéos (au-delà, "an error occured, please try again later)ce qui est très bien, surtout pour paumer tous les onglets en cours d'utilisation

Y-a-t-il un équivalent à Youtube sans flash ?

Qu'Adobe et Apple se tirent la bourre, très bien, mais qu'on en soit les victimes, marre.

Merci à vous