probleme avec google et firefox

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, j'ai un mac osx 10 6 8 , depuis quelques jours il m'est impossible de faire une recherche via google avec firefox elle ne se lance pas! dans ce cas a la fin de l'url est écrit ceci : webhp?hl=fr,
j'ai réparé Firefox sans succès!passé le systeme à l'anti virus, nettoyè avec Onyx, un coup google cherche et trouve puis ensuite ne cherche plus, je n'ai pas ce problème si j'utilise Safari! merci de votre aide

Bonsoir, j'ai le meme souci (Firefox 41.0.2 à priori dernière version). Je ne sais plus de quand date la dernière mise à jour mais c'est probablement lié. Attendons la prochaine mise à jour ...

J'ai la même version, FF 41.0.2, sous X.11, pas de problème avec Ecosia, ni avec Qwant.

Tu es sûr de ne pas avoir d'extension qui bloquerait tes recherches ? Désactive-les l'une après l'autre pour voir si ça ne viendrait pas de là…

Bonsoir, j'ai le meme souci (Firefox 41.0.2 à priori dernière version). Je ne sais plus de quand date la dernière mise à jour mais c'est probablement lié. Attendons la prochaine mise à jour ...
oui je pense que ça déconne depuis la dernière lise a jour de firefox, ce jour première recherche impec, je ferme ,je ré ouvre il ne veut plus chercher????

par contre je peux ouvrir sans problème mes sites situés dans le marque pages, en attendant une solution une fois qu'une recherche est trouvée je ne ferme plus la page google, je me contente de modifier la recherche pour que ce dernier me trouve des résultats!

J'ai la même version, FF 41.0.2, sous X.11, pas de problème avec Ecosia, ni avec Qwant.

Tu es sûr de ne pas avoir d'extension qui bloquerait tes recherches ? Désactive-les l'une après l'autre pour voir si ça ne viendrait pas de là…
non aucune extension, je rien installé, rien modifié sauf brièvement firefox qui a fait une mise à jour!

je pense avoir trouvé tien moi au courant chez moi nickel! mais pourquoi ce changement? du à qui? :
Sur la page d’accueil google :

-Cliquez sur paramètres (en bas à droite)

-Puis paramètres de recherche

-Dans Prédictions de la recherche instantanée Google – cocher Ne pas afficher le résultats de recherche instantanée
-Enregistrer

Sur la page d’accueil :

-Cliquez sur paramètres (en bas à droite)

-Puis paramètres de recherche

-Dans Prédictions de la recherche instantanée Google – cocher Ne pas afficher le résultats de recherche instantanée
-Enregistrer