Problème avec Handoff sur Macbook Pro Retina et iPhone 5S

clemds40

Membre enregistré
9 Décembre 2014
5
0
Bonsoir, alors voilà, heureux possesseur d'un Macbook Pro Retina 13p 2014 et d'un iPhone 5S, j'ai cependant un problème..

Je précise d'abord que mon Mac est bien sous OS X Yosemite, avec l'option "Autoriser les transfert" activée, mon iPhone 5S sous iOS 8.1.1 avec l'option "Handoff" activée également, et mon compte iCloud sur mon Mac et mon iPhone, je suis connecté sur le même réseau WiFi.

J'ai beau activer mon bluetooth sur mon Mac et sur mon iPhone, Handoff ne marche pas, avec Safari, si je fais une recherche, il n'apparait pas dans le multitâche ni dans l'écran de verrouillage, l'inverse ne marche pas non plus, il en est de même pour l'option "Instant Hotspot", ça ne marche pas, pourtant le Transfert de SMS et les appel depuis mon Mac sont possible, c'est un peu embêtant surtout pour des machines qui coûtent si cher, c'est frustrant.

Alors je fais appel à la communauté pour m'éclairer, si certains ont déjà eu ce problème et l'ont résolu.
Je précise aussi, même si ce n'est qu'un détail, que mon iPhone est jailbreaker, est-ce que cela peut affecter le fonctionnement de Handoff ?

Merci d'avance :)
 
Merci pour la réponse, j'ai trouver un correctif à ce problème, je passe le sujet en Résolu.

Pour ceux dont Handoff ne marche pas non plus, il faut procéder ainsi :

Déconnecter iCloud sur vos appareils
Désactiver Airdrop aussi sur vos appareils
Reconnecter vos appareils à iCloud
Activer le Bluetooth

Ça devrait marcher, vu que ça a marcher pour moi, essayez pour voir :)

Merci pour votre réponse Dragao13