Problème avec hub USB Targus

• Créateur du sujet Créateur du sujet Roberto Alvarez
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je dispose d'un hub USB 2.0 Targus 7 ports et quelques problèmes semblent se manifester. En effet, il arrive fréquemment que je doive le débrancher puis le rebrancher pour que les périphériques fonctionnent. Targus n'annonce à aucun endroit une quelconque compatibilité de ses hubs USB avec OSX; serais-ce donc dû à cela?

Merci pour vos réponses!

Bonjour,

Je dispose d'un hub USB 2.0 Targus 7 ports et quelques problèmes semblent se manifester. En effet, il arrive fréquemment que je doive le débrancher puis le rebrancher pour que les périphériques fonctionnent. Targus n'annonce à aucun endroit une quelconque compatibilité de ses hubs USB avec OSX; serais-ce donc dû à cela?

Merci pour vos réponses!

Je ne pense pas, pour autant que je sache, les hub USB n'ont pas de "compatibilité" avec un système, et je rencontre ce problème avec un de mes périphériques, depuis quelques temps (clé WiFi USB2), et le fait de brancher cette clé directement sur un port de ma carte USB2 n'a pas amélioré la situation.

Par contre, il n'est pas exclu que ce soit un autre problème avec le hub, par exemple, une alimentation insuffisante pour tout ce que tu branches dessus, ou un problème électronique interne. S'il est sous garantie, essaie de te le faire échanger (perso, je préfère utiliser deux hub 4 ports qu'un seul 7 ports).