MacBook Pro Problème avec ID

Spyro10

Membre enregistré
11 Septembre 2018
2
0
29
Bonjour à tous,

Je vous sollicite car j'ai un problème que je n'arrive à pas résoudre seule.

Je viens de formater mon macbook et il semble que j'ai un problème avec mon identifiant.
Il s'est remis sur version 10.8.5 après réinitialisation, donc, j'ai besoin de le mettre à jour afin de pouvoir l'utiliser correctement (exemple firefox, que je préfère, ne fonctionne plus avec cette ancienne version).
Seulement voilà, lorsque je vais dans le App Store pour télécharger High Sierra, il me demande mon ID (que j'ai bien refais lorsque je le formatais) et apparemment il ne marche pas. Alors, me disant que j'ai peut être eu un oublie, je tente de le changer, mais je ne peux pas sans la mise à jour car la page safari ne s'ouvre pas sans cela. C'est un cercle vicieux. Après vérification sur mon e-mail, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de Apple lors du réinitialisation non plus.
Est-ce qu'il y a une solution simple que je n'ai pas vu? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance
 
Si je comprends bien : tu as un identifiant mais tu as oublié le mot de passe ?
De quelle "page Safari" parles-tu ?
 
Si je comprends bien : tu as un identifiant mais tu as oublié le mot de passe ?
De quelle "page Safari" parles-tu ?
Je n'ai pas oubliée mon mot de passe, seulement, puisque ça ne marchait pas, je me suis dit autant réessayer de tout changer mais je ne peux pas car la page "https://appleid.apple.com" ne s'ouvre pas car safari à besoin de la mise à jour pour ouvrir certaines pages.. mais je ne peux pas faire la mise à jour sans mon ID.