Problème avec iMovie HD 6

PQR

Membre enregistré
5 Janvier 2009
5
0
Bonjour, j'ai un gros souci avec les transitions d'iMovie HD sur mon système X.5.5. en effet au bout d'une dizaine de transitions iMovie plante ? avez vous déjà eu et résolu ce problème ?
Message affiché :
image1zu5.png
 
Jamais eu ce problème ....
Jamais eu connaissance de ça non plus !

???

Perso, je ferais, transitions x8 par exemple, puis enregistrement, puis retransition X8, etc ...
 
les alertes "erreurs inconnues" moi c'est photoshop qui me les affiche habituellement
(mais bon, ce genre d'alerte est toujours d'un grand intérêt pour savoir ce qui se passe :()
à+
 
Bon ben après avoir réinstallé plusieurs fois le logiciel (même des versions différentes) rien à faire ? le problème doit venir de mon Mac.
Merci en tous les cas MARCMANIAC et McHervé
 
YESSSSS, après 2 jours j'y suis arrivé à résoudre mon problème, juste en faisant une mise à jour du système X.5.5 en X.6. Et tout remarche.
 
question bpête après coup:
avais-tu bien réparé les autorisations? (via onyx par exemple)
(chaque mise-à-jour du système te le fait automatiquement ;))

à+
 
Oui bien sur j'avais réparé les autorisations, supprimé les prefs etc. C'est à ne rien y comprendre…
 
et iMovie HD est bien à jour? (c'est à dire en version 6.03 ou 6.04, cette dernière étant a priori la même que la 6.03 sauf qu'elle est dédiée aux possesseurs d'iMovie 7)
 
Oui Rémy, elle est bien à jour (6.04) et vraiment ça marche drôlement bien !! je trouve iMovie même plus rapide qu'avant… Bizard. Le seule avantage que j'en tire de ce beug, c'est que je me suis mis entre temps sur le iMovie 7 qui est simple d'utilisation tout compte fait, mais avec moins de possibilité pour l'audio, les ralentis, etc. Donc moins bien que le 6.04.
 
Oui Rémy, elle est bien à jour (6.04) et vraiment ça marche drôlement bien !! je trouve iMovie même plus rapide qu'avant… Bizard. Le seule avantage que j'en tire de ce beug, c'est que je me suis mis entre temps sur le iMovie 7 qui est simple d'utilisation tout compte fait, mais avec moins de possibilité pour l'audio, les ralentis, etc. Donc moins bien que le 6.04.

A priori la nouvelle version d'iMovie (présentée hier avec iLife 09), semble progresser sur le plan de la précision d'édition.