Problème avec imovie

fani

Membre confirmé
10 Octobre 2004
11
0
49
Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir un de mes clips (durée env. 5 mn), une fenêtre m'indique que "mon projet est illisible". J'arrive, toutefois, à le lire avec quicktime mais impossible de l'ouvrir sur imovie. Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème.

fani a dit:
Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir un de mes clips (durée env. 5 mn), une fenêtre m'indique que "mon projet est illisible". J'arrive, toutefois, à le lire avec quicktime mais impossible de l'ouvrir sur imovie. Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème.

'lut

As tu bien gardé ton projet IMOVIE ? (celui que tu crées avant d'importer ton film Quick Time)

regardes dans les données de ton montage, si il n'y aurait pas des clips de taille 0 Ko. Si OUI, mais les à la poubelle

r e m y a dit:
regardes dans les données de ton montage, si il n'y aurait pas des clips de taille 0 Ko. Si OUI, mais les à la poubelle
ouh là! j'étais fatigué hier soir.... il faut bien sûr lire: "mets-les à la poubelle"

oui, merci! c'était effectivement des clips qui n'avaient rien à faire là : je les ai mis dans la poubelle et voilà!