problème avec imprimante

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
en noir ça va. mais en couleurs c'est le binz
j'ai les 3 images avec couleurs primaires décalés verticalement.( que ce soit des images ou du texte )
j'ai fait l'alignement des tête .....( je ne sait c'est si viens de là..) . :confused:
toujours pareil

alors c'est quoi? merci de m'aider

EPSON (Multifonctions) DX5000
ça doit venir de la liaison ordi - imprimante car avec la fonction " photo copie " c'est normal

je viens de penser a quelque chose :
jusqu'à hier tout marchais bien??
et (voir dans autre post) 'ai cru que " transfert d'images " ne marchait plus et j'ai la bonne d'installer tous les pilotes du disque d'Epson....... c'est ce qui a du mette le souc.....
comment revenir en arrière

merci pour ta réponse
mais je fait attention avec mon français . dans ce forum (et d'autres ) j'ai vu pire et là tu est dur avec moi :heu: :rolleyes:
et en plus , je suis peut être c.. mais je n'ai pas trop compris ce que a voulu me dire

"pomme f ex C64 i tas tou ":confused: :confused:

tu fais pomme F (rechercher) et tu rentres en recherche le nom de ton imprimante, tu vas tout avoir (tes pilotes etc...) avec les chemins qui y conduisent.
mille excuses.:)

re salut...
je fait ça et je n'ai que des documents, pas les pilotes..
et même si je trouve les pilotes.. je veux pas les enlever tous. je compte me servir de mon imprimante....... comment enlever les mauvais
je viens de m'apercevoir que j'avais une bêtise.
pour installer les pilotes ; il est indiqué qu'il fallait que l'imprimante soit débranchée.... et ça je ne ne l'ai pas fait....:mouais:
le souc dois venir de là ......
tu a une solution pour m'aider??? :zen:

j'ai dit des conneries (un peu) comme d'hab...
bon, tu installes une nouvelle fois LE pilote de TON imprimante et tu rédémarres.
quoi qui passe?
à toi

j'ai fait aussi. et c'est toujours pareil. alors je ne sais pas.... :confused:
merci quand même.... :zen: