Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

probleme avec indesign

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par Samigina, 7 Mars 2001.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. Samigina

Samigina Membre confirmé

Inscrit:
    8 Mai 2000
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprends pas ce message d'alerte :
    "Impossible mener à bien votre requete en raison d'erreur de base de données Les données requises sont introuvables (code d'erreur : 2)"
    Je viens d'installer la version francaise de indesign 1.5 et voila la fenetre qui apparait a chaque fois que j'essaie de créer un nouveau document...j'utilisais la version américaine précédemment, mais je ne sais pas si cela a une quelconque incidence

2. Sven

Sven Membre confirmé

Inscrit:
    8 Mars 2001
    J'aime reçus:
    2
    La version 1.5.2 est enfin disponible en français, elle suffira peut-être à résoudre ce problème. Si cela ne suffit pas vérifie qu'il ne reste pas des éléments de la version américaines dissimulés quelque part et que la version française cherche désépéremment à utiliser (un petit détour par les préférence du finder par exemple: éliminer les préférences indesign américain et français)

3. Samigina

Samigina Membre confirmé

Inscrit:
    8 Mai 2000
    J'aime reçus:
    0
    j'ai tente avec la mise a jour vers la version 1/5.2 mais cela n'a rien change alors oui je v peut etre alle voir avec les preferneces, la je suis sur de ne rien avoir !!! tu tiens peut etre le bon bout, en tous les cas merci beaucoup!

4. Samigina

Samigina Membre confirmé

Inscrit:
    8 Mai 2000
    J'aime reçus:
    0
    ça y est en virant les anciennes pref americaines, le logiciel fonctionne normallement merci de ton aide a+

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...