Probléme avec iPhoto lors de l'envoi par courrier

Daumier

Membre actif
27 Novembre 2001
159
1
Villers-les-Nancy
Bonsoir,

Avec la nouvelle version d'iPhoto 9.1 je rencontre un problème lors de l'envoi par courrier.

Il y plusieurs possibités soit par thème, soit l'envoi de photo individuelle sous forme de fichiers.
Pour utiliser l'envoi par fichier individuel il faut cocher "Joindre des photos au message".

Malgrés ce choix mes photos arrivent dans mail par exemple sur une page avec plusieurs photos comme s'ils restaient avec un thème, mais impossible de les récupérer individuellement !

Si vous avez une solution je suis preneur !

Merci
 
Bonsoir,

Je viens de faire le test.

Si tu fais enregistrer, tu devrais trouver dans ton dossier téléchargement (ou autre en fonction de tes préférences) 2 fichiers : 1 fichier .jpg qui reprend ta composition et un fichier .zip qui contient tes photos individuelles.
 
Merci pour ta réponse

Effectivement après décompression du fichier .zip on trouve un fichier avec les photos ! Mais je préférais l'ancienne version ou après "enregistrer" on avait 'A ajouter à iPhoto" ce qui était quand même bien plus simple !

Tant pis on fera avec, mais la, Apple nous complique les choses !!!
 
Tout à fait d'accord, c'était bien plus simple et surtout plus pratique avec l'ancienne version.

Là, aucun choix, je n'en ai rien à faire de la présentation carte postale où la photo est tellement t-rétrécie qu'on ne la voit même plus!:mad: