Problème avec iPhoto

M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis une debutante sur Mac Os X je viens de l'installer hier. J'y ai placé toute mes photo 450. Etrangement depuis cette après midi " L'application iPhoto à quitte inopinément. Le système et les autres application n'ont pas été affectés" c'est le message inscript lors de la coupure de contacte avec le système.
Merci de m'éclairer.
 
sur osx il est tres rare de planter le systeme (kernel panic) cela ne veut pas dire que ca n arrive jamais . pour ton pbl comment as tu importe tes images ? car si tu es passée par la fonction fichier importer ca devrait etre bon ! sinon cela ressemble à une photo mal digérée (mauvais format ) qui fait planter iphoto ton truc !
 
salut

moi aussi j'ai ce problème avec Iphoto 1.1.1. Quand j'importe un nombre assez élevé de photos (plus de 30 par ex) d'un coup, quelle que soit la technique, Iphoto quitte inopinément.
je suis obligé de les importer par paquets de 10.

C'est inopinément chiant. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif

Quelqu'un a-t-il une solution ? Existe-t-il une mise à jour, un patch, uen correction ?

Merci.