problème avec ipodlinux !

Statut
Ce sujet est fermé.

hanagohan

Membre confirmé
12 Novembre 2006
33
0
Bonjour j'ai un ipod nano 2nd génération et je voudrait metre des vidéos dessus!!:DAlors j'ai éssayé d'installé ipodlinux !:)Mais cela ne veut pas marché il a écrit (en anglais ) errreur de firmware !:confused:QUE FAIRE ???:( please help ! SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION ALTERNATIVE A IPODLINUX POUR METTRE DES VIDEOS SUR UN IPOD NANO DITE LE MOI !

Joli hors sujet :D…
l'ipod nano ne propose pas cette fonction (dans le firmware) !…
Apres, iPod linux, oui… mais as tu verifié ton firmware (le dernier) ??

Abandonne ipodlinux si c'est juste pour les vidéos, c'est un conseil, cherche pas à comprendre ou alors fait une recherche sur le forum. Par contre ipodlinux peut aussi démultiplier les nombre de jeux et d'applis. Et si tu veux vraiment l'installer, attend un peu

Note: This is an initial alpha release, be prepared for some bugs.

Joli hors sujet :D…
l'ipod nano ne propose pas cette fonction (dans le firmware) !…

Comme je n'ai pas d'iPod... peut-être devrais-je me décider ne serait-ce que pour en connaître les possibilités ! :love:

Bonjour j'ai un ipod nano 2nd génération et je voudrait metre des vidéos dessus!!:DAlors j'ai éssayé d'installé ipodlinux !:)Mais cela ne veut pas marché il a écrit (en anglais ) errreur de firmware !:confused:QUE FAIRE ???:( please help ! SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION ALTERNATIVE A IPODLINUX POUR METTRE DES VIDEOS SUR UN IPOD NANO DITE LE MOI !

Faudrait peut-être prendre l'habitude de lire les annonces annotées "a lire avant de poster", comme celle ci par exemple, avant de poster. Ça t'éviterais d'ouvrir inutilement des topics qui n'ont rien à faire ici.

Statut
Ce sujet est fermé.