problème avec isync et palm sous 10.2

Jacky Walker

Membre enregistré
2 Décembre 2003
2
0
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à synchroniser mon palm Tungsten T avec isync.
Pour les contacts c'est ok, mais impossible de synchroniser ical. Tout fonctionnait bien avant et je n'ai rien modifié de particulier: pas de mise à jour, pas de modifs de préférences, etc.

J'ai ical 1.5.1, isync 1.3. Palm desktop 4.1 et j'ai bien installé Palm Conduit 1.2 .
La config des conduites semble correct.

J'ai essayé de forcer la synchro lente, de réinitialiser tous les appareils, mais rien n'y fait... la synchrao plante toujours après la mise à jour des contacts et avant la mise à jour de ical.


Quelqu'un peut-il m'aider ou me mettre sur une voie inexplorée?

Merci d'avance.

Jacky
 
Parfois le conduit de synchronisation Photo peut faire planter le Palm. Essaie de le désactiver.
confused.gif
 
J'ai eu un problème similaire: moi c'est les adresses qui ne synchronisaient plus.
La solution était proposée dans les forums d'aide apple:
il fallait supprimer un dossier quelque part, mais je ne sais plus lequel.
Bonne recherche
 
J'ai eu un problème similaire: moi c'est les adresses qui ne synchronisaient plus.
La solution était proposée dans les forums d'aide apple:
il fallait supprimer un dossier quelque part, mais je ne sais plus lequel.

Je pense qu'il s'agissait de /Library/ApplicationSupport/SyncService/502/Data

Dans ce cas, c'est Library à la racine du disque, pas celui du dossier utilisateur
 
Tu peux aussi verifier ceci
tu dois avoir un dossier CFMSupport au premier niveau de ton dossier bibliotheque avec dedans HotSyncLibraries