Problème avec iWeb '09

Icarus

Membre actif
22 Septembre 2008
163
6
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec iWeb '09, je m'explique :

J'ai créé un site, le problème c'est que je ne peux le trouver sur mon HDD. Il n'est pas dans Bibliothèque>Application Support>iWeb, pour la simple raison qu'il n'y a pas de dossier iWeb dans Application Support. Du coup quand je lance iWeb mon site apparaît directement mais je ne peux faire que l'enregistrer (impossible "d'enregistrer sous..."). Je voudrais l'uploader mais je ne sais pas quoi mettre dans "Chemin/Répertoire". Quelqu'un sait-il ce que je dois faire pour régler cela?

Merci d'avance!

Et alors, le forum "iWeb", il sert à quoi, selon toi ? On déménage !

Bonjour,

Recherche sur le disque dur le fichier "Domain" qui est celui où es enregistré ton site.

Je n'ai pas trouvé le fichier "Domain" en question mais cependant j'ai trouvé une solution alternative, j'ai pu publier mon site. Tout est rentré, plus ou moins, dans l'ordre. Merci quand même pour la réponse ;)

Je n'ai pas trouvé le fichier "Domain" en question mais cependant j'ai trouvé une solution alternative, j'ai pu publier mon site. Tout est rentré, plus ou moins, dans l'ordre. Merci quand même pour la réponse ;)

:eek:

>Bibliothèque >Application support >IWeb >Domain.

:p

• J’aime
Réactions: Himeji
Il n'est pas possible que tu puisses publier si tu n'as pas de fichier Domain. :D

:eek:

>Bibliothèque >Application support >IWeb >Domain.

:p
Tu veux dire :

Dossier utilisateur>Bibliothèque >Application support >IWeb >Domain

;)

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne