Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Probleme avec la fermeture d'un PB 17"

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Blud, 1 Septembre 2003.

1. Blud

Blud Nouveau membre

Inscrit:
    3 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est la catastrophe!!!
    Hier soir en refermant mon 17" après une longue session de travail, plus de petit clic rassurant et l'écran qui remonte un peu (impossible donc de le mettre en veille de façon "manuelle").
    Je précise que j'ai toujours fait très attention à le refermer en douceur.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire?
    Apple prend il en charge ce genre de pannes?

2. Anonyme

Anonyme Invité

sur mon alu12, il y a un mini décalage entre l'emplacement du crochet en haut et l'aimant en bas

en général il ferme bien, mais j'ai pris l'habitude de pousser un peu l'écran vers la gauche en fermant pour faciliter le petit "clic"

3. MACUSER33

MACUSER33 Membre junior

Inscrit:
    6 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    fais marcher la garantie........

4. Blud

Blud Nouveau membre

Inscrit:
    3 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Hmm j'ai un ami qui a un 12", le truc c'est qu'il n'y a qu'un seul crochet. Mais sur le 17" il y en a deux qui sont orientés dans des sens différents, donc cette technique ne marche pas.

Je voudrai bien faire jouer la garantie. Mais je suis nouveau sur Mac et je ne sais pas combien de temps on va me prendre ma machine pour régler un problème qui n'est pas si grave. Si c'est pour attendre un mois, je sens que je vais jouer du tournevis à mes risques et périls [​IMG]))

5. MACUSER33

MACUSER33 Membre junior

Inscrit:
    6 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    sur mon PB 17, à part l'autonomie de la batterie, j'ai pas de probléme....

6. woulf

woulf Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    345
    Malheureux ! Ne joue pas du tournevis avec une machine sous garantie, surtout un 17 (un nibook c'est pas grave, presque ils les donnent [​IMG] [​IMG] )

Sérieusement, il vaut mieux que tu t'enquiquines à être séparé de ton PB - on va dire, comme le fût du canon, un certain temps - que de risquer de faire péter la garantie en jouant du tournevis...

7. MACUSER33

MACUSER33 Membre junior

Inscrit:
    6 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0

Sage parole.................il a raison, vaut mieux t'en séparer quelque temps.

Chargement...