L lorenzo62 Membre confirmé 25 Septembre 2009 26 0 54 18 Janvier 2010 #1 Bonjour j'ai un souci avec la petite roulette de la souris je peux remonter les pages mais pas les descendre que dois-je faire?? merci pour vos retours
Bonjour j'ai un souci avec la petite roulette de la souris je peux remonter les pages mais pas les descendre que dois-je faire?? merci pour vos retours
choumou Membre actif 19 Juin 2008 796 48 18 Janvier 2010 #2 Tu sait qu'il y a une fonction recherche sur le forum. Tien par exemple j'ai simplement tapé Mighty Mouse et sur les 2 pages j'ai eu: Mighty Mouse de m..... ! Défilement avec une Mighty Mouse Problème souris Problème avec Mighty Mouse Problème avec le petit bouton de ma souris Soucis souris Tu en veux d'autre ou ça ira.
Tu sait qu'il y a une fonction recherche sur le forum. Tien par exemple j'ai simplement tapé Mighty Mouse et sur les 2 pages j'ai eu: Mighty Mouse de m..... ! Défilement avec une Mighty Mouse Problème souris Problème avec Mighty Mouse Problème avec le petit bouton de ma souris Soucis souris Tu en veux d'autre ou ça ira.
L lorenzo62 Membre confirmé 25 Septembre 2009 26 0 54 18 Janvier 2010 #3 merci à toi choumou j'ai pu réparer ma souris avec une lingette de lunettes et c'est reparti merci encore bonne soirée
merci à toi choumou j'ai pu réparer ma souris avec une lingette de lunettes et c'est reparti merci encore bonne soirée
D Deleted member 18124 Invité 19 Janvier 2010 #4 Une autre façon de régler le problème est de remplacer la Mighty Mouse par une Magic Mouse.