D Drooducuu Membre confirmé 3 Octobre 2012 80 0 16 Janvier 2013 #1 Bonjour, Voila la molette de ma souris ne fonctionne pas dans Guild Wars 2, que ce soit pour faire défiler les options, le chat ou zoom/dézoom. Je ne trouve pas de solution, est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Bonjour, Voila la molette de ma souris ne fonctionne pas dans Guild Wars 2, que ce soit pour faire défiler les options, le chat ou zoom/dézoom. Je ne trouve pas de solution, est ce que quelqu'un sait comment faire ?
F flo059 Membre confirmé 25 Février 2012 57 1 21 Janvier 2013 #2 Idem pour moi .. alors que sous windows ça fonctionnait. Ca doit être la version Mac (en Beta) qui doit poser problème. Un peu de patience
Idem pour moi .. alors que sous windows ça fonctionnait. Ca doit être la version Mac (en Beta) qui doit poser problème. Un peu de patience
D Drooducuu Membre confirmé 3 Octobre 2012 80 0 22 Janvier 2013 #3 Bonjour, J'ai trouvé comment résoudre le problème, il suffit de décocher "Bêta mac: utiliser les gestes de défilement" dans les options du jeu.
Bonjour, J'ai trouvé comment résoudre le problème, il suffit de décocher "Bêta mac: utiliser les gestes de défilement" dans les options du jeu.