Problème avec le bouton du casque Iphone

lbuse

Membre enregistré
9 Mars 2008
8
0
Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec mon Iphone 3G

Depuis quelques jours, j'ai le bouton du casque iphone qui ne marche plus, du coup c'est moins sympa pour écouter de la musique.
Pensant que mon casque été HS, j'ai fait changer mon casque par le SAV Apple, mais j'ai toujours le même soucis avec le neuf.
De plus j'ai aussi essayer une restauration sous Itunes pour voir si ca pouvais marcher.. idem..

Si quelqu'un peut m'aider..

Merci et bonne année !


cordialement
 
vous avez envoyé que le casque au SAV ? faut envoyer le téléphone avec.
 
Non pas d'inquiétude à avoir. J'ai retourné le casque également pour le même problème et Apple m'en a renvoyé un neuf en moins de 72h. Le problème du clic qui ne fonctionne plus est répertorié. Ces casques sont d'une qualité médiocre. Ton iphone n'y est pour rien.
 
oui, mais là, il a déjà renvoyé son premier casque et ça continue à pas fonctionner avec le nouveau neuf.
 
Merci pour vos réponses.

Je vais quand même pas retourner mon casque une seconde fois ?

cordialement

Je vais demander a un pote qui a un iphone son casque pour essayer son bouton sur mon tel..
 
Merci pour vos réponses.

Je vais quand même pas retourner mon casque une seconde fois ?

cordialement

Je vais demander a un pote qui a un iphone son casque pour essayer son bouton sur mon tel..

Oui mais n'oublie de faire des tests croisés c'est à dire entre son iphone et ton casque et aussi en vérifiant que son casque fonctionne sur son iphone. je te dis ça car je constate tous les jours que plus de 50 % des détenteurs d'iphone ne connaissent pas l'existence de ce petit bouton sur le micro.
 
Bonjour,
j'ai le même problème avec le bouton du casque.
ça ne pilote plus rien et en plus le micro ne fonctionne pas.
La sav d'apple me l'a échangé et c'est toujours pareil.
Donc lundi (demain) UPS viens chercher mon Iphone pour une réparation.
ça doit prendre de 3 à 5 jours maximum (sans téléphone :eek:).
Je vous tiendrai au courant.
 
Tiens nous au courant, comme ca au as ou je renverai le mien aussi.
Manque de chance, la seule personne que je connais possedant un iphone au bureau est en vacances ! ;-))
 
Ben voilà, j'ai récupéré mon iphone.
UPS est venu le chercher lundi à 15h, et après un rapide aller retour aux pays bas , ils me l'ont ramener jeudi midi. Donc franchement, très rapide.
comme je le pensais ils n'ont pas pris la peine de le réparer et m'en ont fourni un tout neuf.
voilà....
 
Ben voilà, j'ai récupéré mon iphone.
UPS est venu le chercher lundi à 15h, et après un rapide aller retour aux pays bas , ils me l'ont ramener jeudi midi. Donc franchement, très rapide.
comme je le pensais ils n'ont pas pris la peine de le réparer et m'en ont fourni un tout neuf.
voilà....

Et maintenant ... Tout fonctionne ?

Merci également, à toi, de nous rassurer sur ce point...

;)
 
Oui bien sur tout fonctionne. Vu qu'ils m'ont changé le casque dans un premier temps et le téléphone ensuite, j'ai un iphone tout neuf.
un détail, il n'y a pas de prolongation sur la garantie mais l'appareil est couvert encore pendant 90 jours si le délai de garantie est inférieur à 3 mois.
 
Oui, j'ai appelé Apple qui m'a envoyé un coursier avec une boite vide.
Il a fallu ensuite que je prenne rdv avec UPS pour qu'ils reviennent prendre cette boite dans laquelle j'ai mis mon Iphone.
Le rdv est sur une plage de 8h 17h mais ils peuvent venir à ton boulot.
tout est bien expliqué sur la manière de procéder et tu peux suivre ton colis sur internet.
 
bonjour, j'avais moi aussi le même problème avec le casque depuis quelques jours mais en fait c'etais du a des petites bouloches de tissu qui étaient accumulées dans la prise mini-jack!! a l'aide d'un cure-dents j'ai réussi a extraire les bouloches qui empêchais le bon fonctionnement du bouton start/stop, depuis c'est nickel !!
 
Bonjour
j'ai eu le même problème sur un 3GS, en faisant des tests croisés je constaté que le casque fonctionnait parfaitement bien sur un autre iphone...
Par contre sur mon iphone 3GS, seul le son fonctionnait.
En regardant bien, je me suis aperçu que la prise du casque ne s'enfonçait pas complètement (vu de la face avant - derrière c'est normal car la coque est arrondie)
Grâce au post précédent, je suis allé gratter avec un cure dent au fond de de la prise jack, j'ai sorti en effet des petites bouloches blanches (on dirait du papier) !!
Rebranché le casque et tout marche bien désormais :up:

Epilogue :
Sachant qu'il y des pastilles blanche de test de l'humidité dans l'iphone, je me suis posé la question de savoir si ces bouloches blanches pouvaient venir de là...
Je les aies mise dans de l'eau...
et alors ?
...
et alors ?
...
elles sont restées parfaitement blanches et n'ont pas virées au noir :zen:
 
Merci pour le tuyau, à moi aussi mon micro semblait être HS (que le son, le btn on/off HS, le micro HS).

Après un petit nettoyage en profondeur (grosse bouloche de tissu enfoncée dans la prise), tout est redevenu normal. Ouf.