Bonjour à tous !
Je vous écris car j'ai un petit problème avec mes adresses dans Mail.
Lorsque j'enregistre une adresse dans le carnet (en cliquant sur la petite flèche puis ajouter au carnet d'adresse), on ne me demande rien : ni le nom, ni si cela correspond au bureau, domicile, rien.
De plus, quand je clique sur le bouton "adresses", et que je vois la liste, je ne peux faire que deux actions par contact : exporter vCard ou modifier la fiche. et quand je clique sur modifier la fiche, rien ne se passe (je vois apparaitre furtivement une icône dans le dock qui disparait aussitôt, je ne peux même pas dire ce qu'elle représente).
J'aimerais donc savoir si tout cela est normal (j'ai le pressentiment que non), et le cas échéant, comment régler ce problème et pouvoir modifier mes contacts en marquant le nom, prénom correspondant, etc.
Merci
Je vous écris car j'ai un petit problème avec mes adresses dans Mail.
Lorsque j'enregistre une adresse dans le carnet (en cliquant sur la petite flèche puis ajouter au carnet d'adresse), on ne me demande rien : ni le nom, ni si cela correspond au bureau, domicile, rien.
De plus, quand je clique sur le bouton "adresses", et que je vois la liste, je ne peux faire que deux actions par contact : exporter vCard ou modifier la fiche. et quand je clique sur modifier la fiche, rien ne se passe (je vois apparaitre furtivement une icône dans le dock qui disparait aussitôt, je ne peux même pas dire ce qu'elle représente).
J'aimerais donc savoir si tout cela est normal (j'ai le pressentiment que non), et le cas échéant, comment régler ce problème et pouvoir modifier mes contacts en marquant le nom, prénom correspondant, etc.
Merci