Problème avec le Dock sous Mavericks

Newland

Membre confirmé
28 Juin 2012
13
0
Toulouse
Macbook Air Mi-2013 13 Pouces 8Go RAM 512Go SSD

Bonsoir,
J'ai fait la mise à niveau vers Mavericks depuis ce matin et un problème me pose question.
Lorsque j'utilise une Application en pleine écran (quelqu'elle soit : Safari,Pages...) je ne PEUX PLUS DU TOUT accéder au dock en glissant mon curseur tout en bas et en glissant à nouveau. Cela marcher parfaitement sous ML.
J'aimerais savoir si d'autres rencontrent ce problèmes et aussi si par miracle quelqu'un avait une solution ou une idée de réglages pour m'aider !
C'est vraiment gênant comme vous pouvez le devinez !

Merci ;)
 
Ben oui, parce que j'imagine que dans le Dock tu as ton Bescherelle.

Après ma dure journée d'étudiant en médecine je viens chercher de l'aide et tu me réprimandes sur mon orthographe (qui cela dit est catastrophique dans mon premier post) ?
Et oui, je passe mon temps à faire des QCMs donc l'orthographe n'est pas mon fort en ce moment mais c'est bien la première fois qu'on me la pointe du doigt.
Rien de mieux à faire ?
 
Après ma dure journée d'étudiant en médecine je viens chercher de l'aide et tu me réprimandes sur mon orthographe (qui cela dit est catastrophique dans mon premier post) ?
Et oui, je passe mon temps à faire des QCMs donc l'orthographe n'est pas mon fort en ce moment mais c'est bien la première fois qu'on me la pointe du doigt.
Rien de mieux à faire ?
Même souci avec le Dock, hyper gênant (d'ailleurs aussi étudiante en médecine hihi).
J'avais trouvé sur le site d'Apple que quelqu'un conseillait d'effacer le fichier Dock dans la Bibliothèque du Finder et ensuite redémarrer, je l'ai fait mais malheureusement aucun effet :( !
Très embêtant de chaque fois retourner au Bureau pour utiliser le Dock ..
 
Essayez ce qui est conseillé dans le second post de ce fil.
 
Rebonjour,
Après Clean Install et restauration à partir de ma sauvegarde TimeMachine tout est rentré dans l'ordre !
Enfin je retrouve mon Dock !

Résolu donc de cette façon !
 
Rebonjour,
Après Clean Install et restauration à partir de ma sauvegarde TimeMachine tout est rentré dans l'ordre !
Enfin je retrouve mon Dock !

Résolu donc de cette façon !

A la base j'ai fait une installation par dessus ML, aucun souci avec le Dock et des applications plein écran. Comme quoi, tout le monde n'a pas ce problème.
 
Bonjour à tous,

j'ai le même problème. Auriez-vous une solution moins radicale qu'un réinstallation ?


Cdt

Ah en fait, il faut juste glisser vers le bas mais d'UN SEUL trait, là le Dock apparait lorsqu'on est en plein écran, :)

Merci bompi.
 
Des étudiants en médecine qui ont des problèmes de doc ???
Hé, hé, hé.

J'avais ce problème de manière aléatoire sous ML - pas encore testé avec Mavericks.
 
Merci bcp pour l'info ! Je pensais avoir trouvé un défaut à Mavericks, même pas ;)

Si tu cherches un défaut à Mavericks, j'ai quelque chose à te proposer:confused:, toujours au sujet des applications plein écran. J'explique : tout marchait à merveille sur Lion ; depuis la mise à jour vers Maverick, les applications plein écran ont pris la mauvaise habitude de se déplacer vers la droite, comme si je balayais le trackpad avec 4 doigts ! Ceci se produit quand on s'y attend le moins, par exemple pendant que je tape un mail dans un fenêtre webmail ou pendant que je lis un fichier pdf ouvert avec "Aperçu". Ce n'est pas dramatique, mais je trouve ça super agaçant !

Si quelqu'un avait une solution pour résoudre le problème, je suis preneur !

Merci.