Problème avec le folio touch de Logitech

GREECE

Membre enregistré
1 Août 2020
2
0
22
Salut à tou.te.s,

J’ai récemment acheté le nouveau Keyboard de Logitech, tout allait très bien jusqu’à la dernière màj du clavier. Depuis cette dite màj, le trackpad ne fonctionne plus pour autant le clavier en lui-même fonctionne toujours. J’ai beau avoir essayé de réinitialiser les réglages, reboot l’iPad je n’ai constaté pour l’instant aucune amélioration. Je me demandais donc si j’étais le seul, à rencontrer ce problème, et dans ce cas ce serait un problème lié au logiciel, et si vous avez trouvé une solution par la même occasion.
Merci pour les éventuels réponses et conseils.
 

RubenF

Accélérateur
Club MacG
6 Octobre 2014
2 778
168
Paris
Si vraiment tu as un soucis, ne te prends pas la tête fait jouer la garantie de ton accessoire.
 
  • J’aime
Réactions: GREECE

GREECE

Membre enregistré
1 Août 2020
2
0
22
Si vraiment tu as un soucis, ne te prends pas la tête fait jouer la garantie de ton accessoire.
J’ai essayé de contacter l’assistance apple, mais ça a l’air compliqué comme ce n’est pas un accessoire apple, de l’autre côté l’assistance Logitech semble assez médiocre. Mais je te remercie pour ta réponse en tout cas.
 

RubenF

Accélérateur
Club MacG
6 Octobre 2014
2 778
168
Paris
Tu ne peux pas retourner en magasin et dire "coucou c'est nul, vous pouvez le réparer/le changer" ?
 

iGunzi

Membre enregistré
24 Novembre 2020
2
0
23
Salut à tou.te.s,

J’ai récemment acheté le nouveau Keyboard de Logitech, tout allait très bien jusqu’à la dernière màj du clavier. Depuis cette dite màj, le trackpad ne fonctionne plus pour autant le clavier en lui-même fonctionne toujours. J’ai beau avoir essayé de réinitialiser les réglages, reboot l’iPad je n’ai constaté pour l’instant aucune amélioration. Je me demandais donc si j’étais le seul, à rencontrer ce problème, et dans ce cas ce serait un problème lié au logiciel, et si vous avez trouvé une solution par la même occasion.
Merci pour les éventuels réponses et conseils.
Bonjour j’ai trouvé la solution j’étais dans le même cas que toi: https://youtu.be/xC2X8V0jEC0
 

Jzc974

Membre enregistré
24 Décembre 2020
1
0
48
Salut à tou.te.s,

J’ai récemment acheté le nouveau Keyboard de Logitech, tout allait très bien jusqu’à la dernière màj du clavier. Depuis cette dite màj, le trackpad ne fonctionne plus pour autant le clavier en lui-même fonctionne toujours. J’ai beau avoir essayé de réinitialiser les réglages, reboot l’iPad je n’ai constaté pour l’instant aucune amélioration. Je me demandais donc si j’étais le seul, à rencontrer ce problème, et dans ce cas ce serait un problème lié au logiciel, et si vous avez trouvé une solution par la même occasion.
Merci pour les éventuels réponses et conseils.
Bonjour, je viens de voir votre message. Même problème pour moi et en dépit de la manip indiquée ci dessus dans le lien YouTube (qui fonctionne avec un clavier qwerty or le mien est azerty) impossible de forcer la mise à jour a se relancer. Je suis las... sans parler du fait que l’assistance logitech est juste incompétente !!!
 

Andres96

Membre enregistré
8 Janvier 2021
1
0
26
Bonjour, je viens de voir votre message. Même problème pour moi et en dépit de la manip indiquée ci dessus dans le lien YouTube (qui fonctionne avec un clavier qwerty or le mien est azerty) impossible de forcer la mise à jour a se relancer. Je suis las... sans parler du fait que l’assistance logitech est juste incompétente !!!
Bonjour , vous avez trouvé la solution? J’ai le meme problème
 

Indodepp1

Membre enregistré
12 Janvier 2021
4
1
19
Bonjour, je viens de voir votre message. Même problème pour moi et en dépit de la manip indiquée ci dessus dans le lien YouTube (qui fonctionne avec un clavier qwerty or le mien est azerty) impossible de forcer la mise à jour a se relancer. Je suis las... sans parler du fait que l’assistance logitech est juste incompétente !!!
C’est sur l’écran qu’il faut faire QWE + cmd pas sur le clavier donc que tu ai un alerte ou non ne change rien
 

WilliamMOsc

Membre enregistré
27 Novembre 2021
2
0
24
bonjour personnelement rien ne marchait et j’ai réussi à quasiment tout faire marcher sauf une chose c’est le retroeclairage de celui-ci. Avez vous une solution pour pouvoir faire cela?
 

WilliamMOsc

Membre enregistré
27 Novembre 2021
2
0
24
bonjour, alors moi j’ai acheter ce clavier aujourd’hui et pas grand chose ne marchais. J’ai réussi a peu près a résoudre la plus part des choses. Mais il me reste quelques choses dont j’aimerais vous parlez et que vous m’aidiez svp, je n’arrive pas a rétroéclairer mon clavier pouvez vous m’aider parce que les touches ne marche pas! Lorsque que je met un point en fin de phrase je n’ai pas la majuscule automatique. Je n’arrive pas a mettre la correction intelligente. Avez vous des solutions pour moi? merci d’avance bonne continuation.
 

Titi643340

Membre enregistré
18 Mars 2022
2
0
36
Nickel, ça marche pour moi, pour information il faut bien appuyer sur les touches simultanément sur l’écran de l’iPad, par contre moi l’option sur l’écran « votre clavier est à jour » est resté grisé, il fallait quand même appuyer dessus ! Bon courage ❤️‍
 

Titi643340

Membre enregistré
18 Mars 2022
2
0
36
Bonjour à tous, juste pour confirmer que la manipulation fonctionne bien, il faut donc bien appuyer en même temps sur l’écran de l’iPad sur les touches QWE et cmd en même temp ! Du coup une phrase est apparu en bas à gauche sous la version du micro logiciel !
Il ma suffit ensuite de cliquer sur la fenêtre « votre clavier est à jour qui était grisé« et la mise à jour s’est lancé automatiquement; cela a duré cinq minutes, bon courage ❤️‍ à vous ✌️
 

mOTHON25

Membre enregistré
20 Avril 2022
1
0
18
Bonjour à tous, juste pour confirmer que la manipulation fonctionne bien, il faut donc bien appuyer en même temps sur l’écran de l’iPad sur les touches QWE et cmd en même temp ! Du coup une phrase est apparu en bas à gauche sous la version du micro logiciel !
Il ma suffit ensuite de cliquer sur la fenêtre « votre clavier est à jour qui était grisé« et la mise à jour s’est lancé automatiquement; cela a duré cinq minutes, bon courage ❤️‍ à vous ✌️
Bonjour je vient moi aussi d’acheter ce clavier. J’ai réussi la manipulation mais après avoir fait la mise a jour cela n’a rien changer. Auriez vous une solution car j’écris mes cours sur Pages et sur cette appli l’espace fait une autre manip et non l’espace. Si vous avez une solution je suis preneur. En tout cas bonne soirée.