probleme avec le graveur MATSHITA DVD-R UJ-857E

zakut

Membre enregistré
6 Mai 2010
2
0
Bonjour a tous voilà depuis peu mon mac book pro 15 pouce ne veut pas graver de cd ni d'autres supports, il m'indique à chaque fois qu'il y à un pb de calibrage du niveau de laser pour le cd que je glisse dans la bête.
à part une fois ou sous toast 10 j'ai pu graver en effaçant un cd ré inscriptible mais après plus rien.
je continue de voir des DVD sans problème.
Quelqu'un à t il une idée ?
merci d'avance
 
suite du précedent message, Bon apparemment j'ai trouvé une parade, quand l'ordinateur est froid je peux graver un cd voir deux en fonction de la taille pas plus.
Cela ne marche qu'une fois l'ordinateur allumé à froid dés que la température monte c'est finis.
Si quelqu'un peut nous expliquer?:mad::confused::nailbiting:
 
Bjr,
j'avais eu ce message avec mon ancien ordi et je l'ai signalé au sav de apple car mon ordi à ce moment là était encore sous garantie. Il m'on dit de le ramener pour faire changer le graveur.
 
…..
Si quelqu'un peut nous expliquer?:mad::confused::nailbiting:

Multi-mega-traité.
Il y a de fortes chances que ton superdrive soit en train de décédé tranquillement.

Bjr,
j'avais eu ce message avec mon ancien ordi et je l'ai signalé au sav de apple car mon ordi à ce moment là était encore sous garantie. Il m'on dit de le ramener pour faire changer le graveur.

+1 je confirme, le mien a été changé 2 ans et demi après achat du macbook pro :)