Hum hum... Elle a bien fait son boulot pour éviter la prise en charge, elle aura droit à une petite prime...
Elle m'a effectivement convaincu de ne pas la changer pour le moment, vu que le problème n'en était plus un.
C'est surtout le fait de devoir attendre pour en recevoir une nouvelle qui ne m'a pas fait passer à l'acte, finalement, contrairement à ce qu'elle m'a dit au début, pas moyen de faire un échange express comme pour les iPhone par exemple. Et même moins d'une semaine, je ne voulais pas.
Si le "problème" survient à nouveau et qu'il persiste, évidemment je la rappellerai, et à ce moment-là je ferais procéder à l'échange de la montre.
Mais j'ai surtout "gagné" le numéro d'une "Senior Advisor IOS FR", ce qui, j'en suis certain, me servira dans le futur. Tous les ans je fais échanger mon iPhone par un neuf juste avant la sortie du nouveau, ce qui me permet de le revendre plein pot. Tous les ans, il a un problème, mineur en général, donc je ne l'échange qu'en toute fin d'année. Cette année, je ne suis pas certain que ce problème soit très courant, mon 6 plus est régulièrement touché par une lenteur incroyable... Je n'ai jamais eu d'iPhone plus lent, et j'en change tous les ans ! C'est un problème qui se produit de temps en temps, mais qui est suffisamment important pour procéder à un échange.
Bref, comme tu dis, elle a bien fait son taf, je sors de l'entretien téléphonique finalement content, et c'est bien l'essentiel ! Si en plus elle a même réussi à ne pas faire d'échange, tant mieux pour elle, mais son but avant tout était de me satisfaire, et c'est ce qu'elle a fait