Problème avec le haut-parleur de la montre

Ça s'est arrangé finalement très vite, je ne pense pas (et le service Apple Care non plus) que ce soit un souci d'étanchéité, mais à partir du moment où il y a un orifice, l'eau s'infiltre, et le micro et les HP ne sont pas prévus pour fonctionner sous l'eau, qu'ils puissent y résister, je n'en doute pas, mais il ne faut pas s'inquiéter d'une "panne" momentanée de ces deux éléments. En revanche, si au bout de plusieurs heures il n'y a aucun changement, la c'est forcément retour sav... La dame d'Apple m'a donné sa ligne directe (j'ai eu la chance de tomber directement sur une haut placée) et m'a dit de l'appeler au moindre problème, qu'on trouverai forcément une solution, mais que pour l'heure, c'est effectivement un faux problème.
 
Hum hum... Elle a bien fait son boulot pour éviter la prise en charge, elle aura droit à une petite prime...
 
Hum hum... Elle a bien fait son boulot pour éviter la prise en charge, elle aura droit à une petite prime...

Elle m'a effectivement convaincu de ne pas la changer pour le moment, vu que le problème n'en était plus un.

C'est surtout le fait de devoir attendre pour en recevoir une nouvelle qui ne m'a pas fait passer à l'acte, finalement, contrairement à ce qu'elle m'a dit au début, pas moyen de faire un échange express comme pour les iPhone par exemple. Et même moins d'une semaine, je ne voulais pas.

Si le "problème" survient à nouveau et qu'il persiste, évidemment je la rappellerai, et à ce moment-là je ferais procéder à l'échange de la montre.

Mais j'ai surtout "gagné" le numéro d'une "Senior Advisor IOS FR", ce qui, j'en suis certain, me servira dans le futur. Tous les ans je fais échanger mon iPhone par un neuf juste avant la sortie du nouveau, ce qui me permet de le revendre plein pot. Tous les ans, il a un problème, mineur en général, donc je ne l'échange qu'en toute fin d'année. Cette année, je ne suis pas certain que ce problème soit très courant, mon 6 plus est régulièrement touché par une lenteur incroyable... Je n'ai jamais eu d'iPhone plus lent, et j'en change tous les ans ! C'est un problème qui se produit de temps en temps, mais qui est suffisamment important pour procéder à un échange.

Bref, comme tu dis, elle a bien fait son taf, je sors de l'entretien téléphonique finalement content, et c'est bien l'essentiel ! Si en plus elle a même réussi à ne pas faire d'échange, tant mieux pour elle, mais son but avant tout était de me satisfaire, et c'est ce qu'elle a fait :)
 
Cherche pas, les senior advisor et consort renouvelle souvent, voir change de mail et de numéro de poste malheureusement
 
Cherche pas, les senior advisor et consort renouvelle souvent, voir change de mail et de numéro de poste malheureusement


D'ac. J'essaierai quand même ^^. Sait-on jamais ! D'ici le mois de septembre on verra bien ! Au pire, je n'ai jamais eu besoin d'une personne haut placée pour me faire échanger mes iDevice, mais disons que je pense que ça peut être encore moins galère comme ça. J'essaierai aussi d'échanger la montre un peu avant la fin de la garantie ^^.
 
Ba l'avantage c'est de pouvoir négocier un sav en échange express sans avoir d'Apple care et donc pas payer les 29€ ^^
 
Sinon tu peux toujours demander à avoir un supérieur pour négocier.
 
J'avais eu le même soucis avec un Xperia Z(téléphone étanche). Et une fois, suite à un soucis d'eau étant entré dans l'orifice du HP, le son à disparu, comme pour SebR2611. Il est revenu après un ou deux jours suite à l'évacuation de l'eau du HP.
 
  • J’aime
Réactions: SebR2611