probleme avec le mode présentateur ppt 2011

emarusczak

Membre confirmé
19 Août 2005
34
0
50
Grenoble
www.neom.eu
Bonjour,
J'ai installé office 2011.
J'ai un souci lors de l'utilisation du mode présentateur du powerpoint.
Mon souci est le suivant : dès que je lance le mode présentateur, il s'affiche sur le video projecteur et sur mon mac apparait le diaporama. Je bascule donc les moniteurs. Et là, le diaporama et le mode présentateur "se télescope" et un peu des deux s'affiche sur mon macbook et sur le videopropjecteur en même temps.
J'ai réussi une fois à le faire marcher correctement puis depuis plus jamais.
Quelqu'un aurait il une solution ??

Est ce un problème de configuration par rapport au vidéoprojecteur ?
Est ce un problème de résolution d'écran ?
Est ce un problème de détection du videoprojecteur par le macbook ?

merci de votre aide c'est urgent car je suis formateur et je l'utilise chaque jour..

Cdlt

Emmanuel

Au dessus de l'écran "mode présentateur " , il y a un petit bouton " Basculer entre les affichages " ce qui permet de présenter sur l'écran secondaire et sur l'écran de projection soit le plain écran (uniquement la dia) ou le mode conférencier ( texte avec dia en réduction.
On ne parle pas de ce bouton ds les modes d'emploi,

Merci pour votre intervention, elle me donne espoir de régler mon problème :) Malheureusement, Je ne vois qu'à l'écran le chronometre en haut à gauche et les flèches vertes pour aller d'une dia à l'autre... Je ne vois pas de menu ou de bouton "basculer d'un écran à l'autre"...

---------- Nouveau message ajouté à 09h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h17 ----------

Je viens de remarquer que c'était la version 2011... moi elle est antérieur :( Désolée! Je devrai partir une nouvelle discussion...