Probleme avec le nouveau mac apple store

bonsoir, comment on fait pour reparer le trousseau? merci.

Pour les gens à qui ça servira (vu que visiblement, ça n'est pas la solution miracle) :nailbiting: :

=> allez dans Utilitaires / Trousseau d'accès et lancez cette application.
=> une fois dans l'application, lancez SOS Trousseau dans le menu "Trousseau d'accès".
=> choisissez le trousseau à vérifier / réparer.
That's it !
 
Excellent ! Que vois-je ce matin en faisant "mise à jour de logiciels" ? Le passage à la version 10.6.7 de Mac OS X ! Je m'empresse de lire le contenu de cette MAJ et je vois que l'application Apple Store nécessite des corrections mineurs .... cool .... je me dis que cela va enfin résoudre le problème de la non connexion à MAS ...

Allons-y pour 502 Mo de mise à jour ...

Ben ... non !
Le problème persiste.
Apple devrait commencer à chiffrer le manque à gagner ... il y a quand même des utilisateurs honnêtes qui jusqu'alors achètent leurs licences logiciels ................
 
Dernière édition:
ben moi, justment je viens deja de voir que j'avais plus l'icone dans le dock suite a la MAJ

... et quand je la cherche dans les applis ... ben comme toi, ca fonctionne toujours pas

a moins qu'il faut faire une demarche