Problème avec le « Partage de connexion »

Pantha Du Prince

Membre confirmé
25 Décembre 2010
43
8
Bonjour !

Depuis hier soir, impossible de connecter mon MBP à internet via la connexion internet de mon iPhone. J'utilise souvent la connexion de mon iPhone pour naviguer sur mon MBP avec le partage de connexion, mais là, je ne peux pas accéder à Safari, la page ne se charge pas. Cependant, je peux tout à fait naviguer sur l'iTunes Store de mon Mac.

Pourquoi donc ne pourrais-je plus aller sur Safari (sur mon mac) avec la connexion de mon iPhone ?

J'ai déjà essayé :

• Connexion par Wifi avec le partage de connexion
• Connexion par Bluetooth avec le partage de connexion
• Connexion par USB avec le partage de connexion
• Réinitialisation des paramètres réseaux sur mon iPhone

Toujours rien... Pourtant je n'ai effectué aucun changement de mot de passe, mise à jour opérateur etc.

Je suis sous iOS 5 sur iPhone et 10.6.7 sur MBP (mais je pouvais encore naviguer avec ces configurations hier !)

Merci pour votre aide !