• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

probleme avec le player divx

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
salut a tous

probleme avec le player divx "DivX Player 1.0b9" il me dit que la version a expirée.. et d'aller sur le site..; ok je prend la version du site.. et meme probleme que faire?
merci

------------------
mlemono macuser depuis 7 ans :)))

JackSim

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2000
2 781
18
39
Valais, Suisse
Attendre qu'une nouvelle version soit disponible.

Ça ne devrait pas tarder, était donné qu'ils ont fixé une date de validité pour leur appli ils savent que maintenant ils doivent sortir une nouvelle version.

En attendant, tu peux toujours essayer l'astuce classique, c'est-à-dire reculer artificiellement la date de ton ordinateur.

------------------
JackSim

MarcMame

Vétéran
Club MacG
25 Janvier 2001
7 011
266
la nouvelle version est dispo...

benR

Membre d’élite
Club MacG
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
pendant qu'on parle de ça...
je n'ai jamais réussi a lire un divx sur mon Pismo 400...
je n'ai pas réessayé sur mon TiBook 400 (pas eu le temps, après ces échecs sur Pismo)...
comment fait on exactement ? j'ai entendu dire qu'il faut quand même une config musclée ?

JackSim

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2000
2 781
18
39
Valais, Suisse
Chez moi j'ai jamais réussi. Pas au point. En plus il faudrait décompresser le film pour synchroniser le son ou je sais pas quoi... mais j'ai pas de place sur mon disque alors c'est vite vu.

------------------
JackSim

benR

Membre d’élite
Club MacG
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Jacksim, meme experience pour moi...
Mais si d'heureux utilisateurs ont connu la réussite, merci de faire partager votre expérience !