probleme avec le TRENDnet TW100-S4W1CA

Samigina

Membre actif
8 Mai 2000
136
0
bonjour, voiia je me suis pris un routeur TRENDnet pour partager ma connexion noos, ainsi que pour mettre mes trois ordinateurs en réseau ainsi qu'une hp 2200, et depuis hier je ne peux plus accéder au serveur POP de noos (via Mail) lorsque je passe par le routeur, tout marche des que je déconnecte le routeur et que je suis connecté directement sur le modem… seulement cela va faire 1 mois que j'utilise ce routeur et je n'ai jamais eu de probleme auparavant, cela coïncide avec les ennuis que noos rencontre en ce moment avec ses serveurs mails... j'ai testé chez une autre personne qui a le meme routeur de relever mais mails par Mail et cela a marché, aussi je ne sais pas du tout d'ou peux venir ma panne : du routeur, ou un quelconque probleme avec noos ?

j'ai deja "reset" mon modem un nombre incalculable de fois depuis hier et cela n'a rien résolu, par ailleur j'accede au net sans aucun souci... si quelqu'un avait une idée de la provanance de cette panne pourrait il m'aider? merci beaucoup a+
 
bon il semblerait que cela venait de noos, g recu un mail indiquant que depuis 18 heures, les serveurs mails étaient de nouveau operationnels et "ho miracle" tout remarche impec......

noos, quand tu nous tiens.....................