Problème avec les chiffres de mon clavier Mac

mmlol

Membre enregistré
25 Juillet 2013
1
0
Bonjour,
il y a a peu pres trois mois d un moment a l autre les touches de chiffre de mon macbook OS X version 10.7 on arretees de fonctionner, Je m explique : Tous le clavier marcher sauf les neuf touches de chiffres (Le zero marché toujours). Je pensé que cette partie de mon clavier devait être morte (mon ordi a 4 ans). Du coup j utilisais surtout un clavier externe qui me permetais d utilise les touches. Ce matin j allume mon ordinateur pour aller sur un jeu qui ne requiere pas les chiffres. A un moment j appuis sur la touche 1 par erreur et dans l agitation, je me vois alors commencer a courir (dans mon jeu maj sert a courrir ) après des tests j ai compri que tous les chiffres de 1 à 9 se sont transformé en la touche maj (celle ou on dois rester appuyer).
Y aurais t il donc un moyen de remodifier toutes ces touche en 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9 ?

Avant de conclure à souci avec le clavier
faire un test simple

tester le clavier sur une AUTRE session

en fait l'hypothese souci materiel de clavier est une des moins probables
c'est probablement la gestion des touches qui doit etre bancale
(soit que sur TA session , soit sur toutes, d'où le test conseillé)

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai les touches chiffres qui se sont transformées en shift. Aujourd'hui j'ai essayé de taper mon mot de passe avec des chiffres et je n'y arrive pas. Au début j'avais ce problème mais en essayant plusieurs fois j'arrivais à taper des chiffres mais la je n'arrive pas du tout à accéder à mon mac. En plus ca fait 4 ans que je l'ai acheté donc hors garantie. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème pourrait me dire comment il a fait parceque la je peux pas du tout utiliser mon mac depuis hier soir.
Merci beaucoup