Problème avec les dvd...

Darms

Membre enregistré
4 Mars 2012
4
0
Bonjour a tous !

Mon problème est le suivant : Quand j'insère un dvd (film), je remarque qu'il n'apparait pas sur le bureau (et nul part ailleurs).. Et, au bout de 20 secondes, ce message m'apparait : "ce dvd est illisible par votre ordinateur"..

Pourtant, je peu insérer des cd et des cd pour installer des logiciels, et ça marche !

Il n'y as que pour les dvd, j'ai déjà essayer avec 3 différents... Ce n'est pas des blu-ray, mais je pense pas que soit le facteur de mon problème. :/

Merci d'avance ! ;)
 
Le lecteur vidéo fourni avec le système se bloque sur une zone après le 5ième changement de zone (il me semble). N'est-ce pas ton cas ?

Essaie de le lire avec VLC ?
 
C'est a dire... Que je ne peut pas le lire, vu qu'il n'y a rien a lire :rateau:

En fait, quand j'insère le dvd, rien ne se passe sinon que le message suivant s'affiche : "ce dvd n'est pas lisible par cet ordinateur...

Le dvd n'apparait également pas sur le bureau... :/

Zarb... :mouais:

Et je n'ai jamais déménager, mais en revanche j'ai fait réparer mon ordi car le disque dur avait cramé.. :mouais:
Depuis je n'ai pas essayer de dvd. Mais les cd marchent !
 
Ca peut être le signe d'un lecteur en train de mourir (nécessitant de le changer), ou, avec un peu de chance, une lentille de lecteur empoussiérée
Il faudrait essayer de souffler avec une bombe d'air sec
 
Bonjour
J'ai le même problème, mon imac refuse de lire les dvd mais lit les cd :confused:
m'ordi a deux ans et demi et j'ai deja fait changer le lecteur.
J'imagine qu'il est encore en train de rendre l'ame !!!
La réparation n'est plus garantie :hein:
Je pense le changer moi même, j'ai trouve celui la sur ebay.
Quelqu'un a un avis sur sa fiablité ?? car deux lecteurs en deux ans ça commence à faire un peut beaucoup ;)

Merci d'avance
DAlud