probleme avec les fichiers PDF

lili13300

Membre enregistré
18 Novembre 2013
4
0
41
Bonjour,
je rencontre un soucis avec les fichiers PDF
j'ai téléchargé Adobe Reader et depuis je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF, ça me met un message d'erreur: "Avant d'afficher les documents PDF dans ce navigateur, vous devez lancer Adobe Reader et accepter le contrat de licence pour l'utilisateur final, puis quitter et relancer le navigateur"

Voila donc si quelqu'un pouvait m'aider, car je travailler beaucoup avec les fichiers PDF et là je suis bloqué

merci.
 
et as-tu fait ce que ce message te dit de faire?
 
oui j'ai tout fais

ils disent bien "en cliquant sur installer vous accepter les conditions"

Après l'installation, as-tu lancé Adobe Reader?
Une fenêtre d'info s'est-elle ouverte te demandant d'accepter le contrat de license?
As-tu coché la case qui va bien et cliqué OK?
 
Dernière édition:
non pas du tout...

Et pourquoi?
Le message d'erreur est assez explicite, pourquoi ne pas suivre à la lettre ce qu'il demande?


auriez un lien qui me mène à adobe reader car j'ai cherché mais sans succès ...

Alors là je ne comprends plus... le premier message indique: "j'ai téléchargé Adobe Reader "

Donc une fois téléchargé et installé, il doit se trouver quelque part sur le disque! (dans le dossier Applications je pense)

Ensuite, il semble qu'il faille le lancer et accepter le contrat, avant que le plugin internet soit rendu actif pour lire les pdf dans un navigateur INternet (en tous cas c'est mot pour mot ce qu'indique le message d'erreur)
 
Encore un naufragé sauvé par les secouristes de MacG! :D

Bon en même temps, faut bien avouer que j'ai triché.... j'ai lu le message d'erreur que lili a eu la bonne idée de recopier dans son premier message. :zen:


Pourtant à Question pour un Champion, j'essaie toujours de trouver la réponse sans lire l'indice...





Note de la modération: excellent fil :D sans rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: boddy et Toum'aï