Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voici ma question. Depuis quelques semaines seulement, j'utilise Mail pour lire mes courriels. Avant j'utilisais Google Notifier. Des gens de ce forum m'ont conseillé d'utiliser Mail et j'en suis bien content. Cependant, j'ai affiché mes courriels par fils de discussion mais je m'aperçois que chaque discussion ne comprend que les message reçus et non les messages reçus et envoyés. Je m'explique.
Si moi (Stef par exemple) poste un message à André et qu'il me répond et que je lui réponde par la suite et qu'il me réponde finalement, le fil de discussion devrait regrouper dans l'ordre les discussions de Stef-André-Stef-André. Par contre, je ne vois que les deux courriels d'André et ce serait bien de pouvoir suivre la discussion d'une personne à l'autre.
Est-ce que c'est possible de faire ça avec Mail? C'était l'option que je préférais chez Gmail.
Merci à l'avance
Si moi (Stef par exemple) poste un message à André et qu'il me répond et que je lui réponde par la suite et qu'il me réponde finalement, le fil de discussion devrait regrouper dans l'ordre les discussions de Stef-André-Stef-André. Par contre, je ne vois que les deux courriels d'André et ce serait bien de pouvoir suivre la discussion d'une personne à l'autre.
Est-ce que c'est possible de faire ça avec Mail? C'était l'option que je préférais chez Gmail.
Merci à l'avance