problème avec les radios en ligne

Paul

Membre actif
16 Avril 2004
107
2
salut à tous,

voilà le problème : lorsque j'essaie d'écouter une radio en ligne via safari ou firefox (ex RTL2 ou RFM) j'obtiens systématiquement un message d'erreur me disant que le fichier n'est pas trouvé ou que le chemin spécifié n'est pas correct.

Quelqu'un a t il une idée sur l'origine du problème ?

merci d'avance.
 
oui j'ai bien installé Window media player et real player (qui fonctionnent sans problème pour d'autres applications).

Sinon je suis sous 10.3.9
 
Oui, moi aussi j'ai le même problème.

J'essaie désespérement d'écouter une radio argentine. WMP se lance et puis rien, je ne comprends pas ce qui se passe.

Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ?? :rose:
 
Hippocampe a dit:
Oui, moi aussi j'ai le même problème.

J'essaie désespérement d'écouter une radio argentine. WMP se lance et puis rien, je ne comprends pas ce qui se passe.

Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ?? :rose:

Bonjour,

pourriez-vou me dire de quelle radio vous parlez ?
 
Cafefroid a dit:
Bonjour,

pourriez-vou me dire de quelle radio vous parlez ?

Bon finalement, ça ne marchait pas parce que je suis une grosse nulle !!! :rateau: :rateau:

Y'avait rien de spécial à faire, juste attendre que la première connexion se fasse.:siffle:

J'ai cliqué sur le lien, WMP s'est ouvert et au bout de 5 bonnes minutes, le son est sorti.

Voilou !!

Pour la radio, voici le site: la radio de Tangos de Bs As
 
Je ne voudrais pas avoir l'air méchant mais sur mon vieil iMac sous OS 9, avec Netscape 7 et WMP 7, je peux écouter RFM.
 
Pour ma part, j'arrive tout à fait à écouter des radios en ligne comme France Info ou RFM sur mon Ibook dernier cri, mais ce qui me désespère un poil, c'est que le temps de connexion / chargement (avant apparition du son) est très important, bien plus que sur mon PC de bureau qui a deux ans déjà. Sur ce dernier le son apparaît au bout de 5 s maxi, quand il faut facilement 20 à 30 s voire plus pour le Mac.
Et aucune info là-dessus dans l'Aide Mac. Quelqu'un a-t-il une idée du réglage à effectuer (s'il y en a un ?).
Merci par avance