Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

•• PROBLÈME AVEC L'HORLOGE RÉSEAU ••

Discussion dans 'Classic Mac' créé par François, 5 Juillet 2000.

  1. François

    François Membre junior

    Inscrit:
    5 Février 2000
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    0
    Jusqu’au mois de mai, j’ai pu sans problème utiliser l’horloge réseau Apple pour synchroniser l’horloge de mon iMac. Mais depuis le mois de juin, lorsque j’essaie de la synchroniser, erreur: «L’horloge réseau ne répond pas. Le serveur est peut-être occup酻. Est-il possible que l’adresse de l’horloge réseau Apple ait changé (Europe de l’Ouest: à ma connaissance, c’est “time.euro.apple.com”) ?
    Qui pourrait me donner de plus amples informations et au cas où, me donner la nouvelle adresse ? Merci d’avance.
     
  2. Jo

    Jo Membre confirmé

    Inscrit:
    1 Mars 2000
    Messages:
    116
    J'aime reçus:
    1
    T’a changé de connexion Internet depuis (Câble, ADSL,…) ?
    Il se peut que tu sois derrière un Firewall, dans ce cas, l'horloge réseau ne passe pas.
     
  3. François

    François Membre junior

    Inscrit:
    5 Février 2000
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    0
    Non, cela fait depuis le mois de mars que j'ai toujours le même provider, le même matériel et je n'ai pas changé du tout ma configuration TCP/IP et Internet. Je n'ai pas non plus de firewall...
    Bizarre, bizarre !
     
  4. -anonyme-

    -anonyme- Légende

    Inscrit:
    26 Février 2001
    Messages:
    66 286
    J'aime reçus:
    2 668
    D'autant plus qu'aujourd'hui même j'ai synchronisé mon horloge sur "time.euro.apple.com" sans problème.

    A suivre
     
  5. Anonyme

    Anonyme Invité

    Selon moi il doit s agir d un conflit d extension qqp ou qqc du genre je vois pas ce que ca peut-etre d'autre,...

    ++

    ------------------
    Florent aka Core Marshall
    http://homepage.mac.com/redbull

     
  6. François

    François Membre junior

    Inscrit:
    5 Février 2000
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    0
    Ouais, vous avez tout juste. J'ai réessayé aujourd'hui et ça a marché. Je pense que c'était dû à un encombrement trop grand chez mon provider (il offre une heure et demie totalement gratuite de surf sur Internet par jour...).
    Merci en tout cas à tous !
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple