probléme avec l'installation de mavericks

lithopedion07

Membre enregistré
19 Juin 2014
5
0
salem,
j'ai un macbook pro 13, avec un System os x 10.6.8, et je lui est télécharger une version maverick bootable, mais quand je le lance, ça veux démarré et il m'affiche un message comme quoi je doit l'installé via App store, comment doit je faire pour l'installé gratuitement?:siffle:

+1
pourquoi prendre une dauberie inconnue au lieu de faire propre?

et booster la RAM
selon modele de 13
c'est 8 ou 16 en max réel

mais sur App store c payant et y a pas moyen, c pour ça que je cherche un moyen gratuit
mavericks sur appstore c'est GRATUIT!
c'est même écrit en grand en haut de la page de procédure redonnée par moonwalker
( et que tu n'as pas lue)
title.png

ce qui n'est pas gratuit c'est le app store, je sais bien lire free, t'inquiéte, j'ai pas de compte sur app store, vous saississez le probleme au moins

c'est TOI qui ne saisis pas bien
il n'y a absolument pas besoin de payer pour utiliser l'appstore
( suffit d'une apple ID et c'est gratuit)

Relire la page Apple tout y est expliqué

Toto, toi y’en a bien écouter et bien lire.

Pour télécharger GRATUITEMENT OS X 10.9 Mavericks, toi y’en a besoin de passer par le Mac AppStore.

Le Mac AppStore, ça y’en n’est pas l’App Store des iPhones et iPads. Ok ? Ça y’en a une application sur OS X => App Store.app dans /Applications. Ça y’en a être que pour les Macs.

Toi y’en a aussi besoin d’un Apple ID. Ça y’en a vouloir dire toi y’en a besoin t’inscrire chez Apple. Mais toi y’en a pas besoin payer.

Si toi y’en a pas déjà Apple ID, toi y’en a aller là : https://appleid.apple.com/account/home

Quand toi y’en a enfin Apple ID, toi y’en a lancer App Store.app et toi y’en a t’identifier avec ton Apple ID. Et toi y’en a pouvoir télécharger OS X 10.9. Mavericks. GRATUITEMENT